Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 avril 2016

The Mud Day pour les Kids by Fruit Shoot (#cadeaux)

Souvenez-vous l’an dernier j’avais participé à The Mud Day et j’avais kiffé. Forcément en voyant The Mud Day Kids j’ai pensé à mes filles, encore trop petites l’année dernière, et j’ai trouvé que c’était une chouette idée. Et visiblement les enfants ont aussi aimé.

FruitShoot_CreditPhoto_ValentinCAMPAGNIE5

The Mud Day Kids by Fruit Shoot c’est 7 épreuves inspirées du Mud Day adultes pour faire passer aux enfants un moment inoubliable (comme j’ai pu passer un moment inoubliable) : ils devront courir, sauter, grimper, ramper, escalader ....

FruitShoot_CreditPhoto_ValerieEVRARD9

Cette course a tout d’une course de grands, avec echauffement, la panoplie du parfait Kid Mud Day est offerte à chaque enfant, et un bar rafraichissant pour recharger les batteries et faire une pause.

Lancé à l’initiative de Fruit Shoot de Teisseire et ASO, le Mud Day Kids permet donc aux enfants à partir de 7 ans de mettre à l’épreuve leur mental et leur physique, comme papa ou maman sur la même course (à quelques détails et épreuves prêts).

Cette année ce sont 8 dates et 4 nouvelles destinations

Alors, vos enfants sont prêts à tenter l’aventure The Mud Day Kids by Fruit Shoot ?

Ça tombe bien j’ai des places à vous offrir pour The Mud Day Kids by Fruit Shoot de « Paris », 2 pour le 5 mai et 2 places pour le 7 mai.

 

Pour tenter de gagner vos places :

-          Vos enfants sont nés entre 2004 et 2009 inclus (obligatoire)

-          Dites-moi en commentaire la date qui vous convient

-          Jouer avant le 22 avril 10h

-          Partager 

BRAVO Requia tu gagnes 2 places MUD DAYS KIDS pour le 5 et Carine 2 places MUD DAY KIDS pour le 7 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouh très sympa! Notre fille a 8 ans et elle aimerait participer alors on joue! Merci pour cette découverte. On est dispos le 5 mai...Isabelle
Répondre
I
Bonjour à tous,<br /> <br /> je connaissais pas mais ça a l'air génial alors je tente ma chance pour mes loulous nés en 2005 et 2009. Je choisis le 5 mai mais comme beaucoup suis aussi partante pour le 7.<br /> <br /> Bonne chance à tous :)
Répondre
K
Bonjour, super je verrais bien les jujus le faire ils sont de septembre 2009 :-) Si possible le 5 mai m'arrangerait mais sinon le 7 on se débrouillera :-) <br /> <br /> C'est partagé merci :-)
Répondre
A
Aaaaahhh mais le 5 c'est férié hihihihi donc on est dispos aussi :p bises Alexandra
Répondre
A
Hello, ah c'est tout à fait le genre de défi qu'Iris adoooore! Elle vient de voir la vidéo et elle m'a dit "oh je veux trop y aller, on dirait koh lanta!!" Donc je tente ma chance, on libre le 7 mai. Le 5 c'est un jeudi donc ce serait pas hyper pratique pour nous. Je file partager :) Belle semaine, Alexandra
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité