Dernièrement j’ai reçu un mail de Juliette me proposant une séance d’aquabiking. J’aime bien l’aquabiking et j’étais très enthousiaste à l’idée de découvrir les maillots Les UltraViolettes, et revoir Juliette.

Juliette, c’est la créatrice de la marque Les UltraViolettes. Je l’ai rencontrée une première fois, il y a très longtemps. Dans une autre vie presque, puisqu’à l’époque je n’avais pas encore ma deuz – bon ok j’étais sur le point d’accoucher.

Bref, toujours est-il que du coup j’ai testé le Malibu Vintage : Bleu canard et orange, en conditions.

Au premier abord déjà, il est très beau, les couleurs se marient parfaitement. En plus il était parfaitement assorti à ma tenue. Comme le dit Juliette « Il n’y a pas de hasard ».

A l’essayage, rien à redire, il taille parfaitement. Réversible et avec des lanières à nouer –ou pas, on peut le porter de plusieurs façons selon les envies et les humeurs. Il est très agréable à porter, bien couvrant mais pas trop, le maintien est très agréable. Tu te sens une bombasse une fois que tu l’as enfilé, c’est sur les photos que tu te rends compte ... qu’en fait ben non. Le maillot est beau mais tu n’as pas plus un corps de bombasse qu’avant. Dommage. En tout cas tu te sens belle, et c’est déjà un bon point de se sentir belle en maillot de bain.

En activité intense – tu t’en doutes – à fond sur mon vélo dans l’eau, le maillot tient super bien, les nœuds ne glissent pas, ne se détendent pas, et ne se défont pas. Un vrai plus pour un maillot 2 pièces. Un indispensable pour moi, il faut qu’il tienne dans les rouleau de l’Atlantique l’été.

les ultraviolettes

Même mouillé, il ne se déforme pas, y a pas à dire c’est vraiment de la belle qualité. Même mouillée et rouge, tu te sens toujours belle en maillot – même si les 45 minutes d’aquabiking n’ont pas suffi à faire fondre tout ce qu’il y a à faire fondre.

Je suis donc ravie, d’avoir fait cette séance d’aquabiking, d’avoir revu Juliette, et d’avoir essayé ce maillot que j’adore !

Alors il te plait mon maillot ?