C’est ce que propose LPG depuis peu : une CC crème minceur.

LPG-minceur

C’est LE truc qu’il me faut en ce moment, histoire d’appréhender l’été un peu plus … sculptée.

Mais comment fait – elle ? Dans ce tube, il y a juste ce qu’il faut de magie ahah : complexe minceur LPG, de l’algue rouge, de la caféine pure.

 

LPG-ccream
Et bientôt je vous parle de mon Misfit Swarovski 

 

Le soin agit donc sur les cellules minceur et les cellules jeunesse (pour une peau plus belle plus ferme), il peut s’appliquer à la maison seule, ou en institut (évidemment le résultat sera plus important si le soin est pratiqué en institut mais plus cher aussi).

L’idéal est de l’appliquer sur une peau propre et dégagée de toutes les petites impuretés, bref après un gommage.

A l’application du soin, des micro-capsules libèrent les actifs qui pénètrent immédiatement dans la peau et permettent de masquer les imperfections, capitons, vergetures, cicatrices ou vaisseaux, la peau est tout de suite visiblement plus belle, et pendant ce temps l’action minceur agit aussi.

Grâce à une formule très concentrée en actifs minceurs, le déstockage des graisses est favorisé, l’aspect cellulite est lissé, la peau est sublimé, et bien entendu toutes les carnations peuvent l’utiliser.

A l’application se libère une odeur fine et légère que j’aime beaucoup. Elle peut s’appliquer directement après la douche et l’on peut s’habiller tout de suite après sans problème, il n’y aura pas de transfert de pigments.

En un mot, c’est un soin qui devrait me réconcilier avec les jambes nues.

Le tube de 150 ml est vendu en institut distributeur 65€

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Céline 

Lyli

Julie

Karine

Fred 

Sophie 

et c'est en même temps ma participation au
Rendez-vous croisé  #JeMeFaisBelle avec Fred