Pour les vacances de printemps (oui ce ne sont plus les vacances de Pâques) les enfants pourront explorer l’univers de personnages de dessins animés Disney, Docteur la Peluche et la garde du Roi Lion.

Des rendez-vous 100% dédiés à la famille !

Gratuites, ces animations proposeront des ateliers ludo-éducatifs, des activités encadrées par des animateurs pour un bon moment de divertissement.

Ainsi 2 univers seront proposés :

La garde du Roi Lion

Pour intégrer la garde du Roi Lion comme il se doit, les petits aventuriers débuteront leur parcours par un atelier maquillage, pour se mettre dans la peau du personnage. Les aventuriers une fois maquillés pourront relever le défi de repousser les hyènes en poussant le plus fort rugissement.

Devenir assistant de Docteur la Peluche

Cette fois, ce seront des apprentis docteurs en herbe qui pourront se révéler. Blouse et stéthoscope au tour du cou, l’expérience de la consultation peut commencer, sur des animaux en peluche. Une fois l’auscultation réussie, nos petits vétérinaires pourront se familiariser avec les principes d’une alimentation équilibrée.

docteur-la-peluche-la-garde-du-roi-lion-unexpected-day

A l’issue de chacun des parcours, un photocall avec les membres de la Garde du Roi lion ou les assistants du Docteur La Peluche sera proposé. Et chacun pourra repartir avec sa photo imprimée, et son diplôme.

Et pour que l’aventure soit encore plus grandiose, une chasse au trésor sera également proposée.

Les dates :

CarréSénart : le 16 avril

Les 4 Temps : du 20 au 24 avril

Rosny 2 : le 27 avril

Vélizy : le 7 mai

De 10 h à 19h