Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 avril 2016

On emmène quoi pour le Club enfant ? #MardiBeauté

Pendant les vacances, nous partons en Club ; qui dit en club dit club enfants (sinon partir en club manque d’intérêt, non ?)

Mais qui dit club enfant, dit forcément maquillage. Oui dans tout bon club enfant qui se respecte, il y a au moins une soirée pendant laquelle les enfants sont maquillés.

Du coup il est dans la trousse de toilettes il y aura (comme j’en ai mis aussi dans leur trousse de toilettes de colo) des lingettes démaquillantes. C’est LE truc qu’on a trop oublié, et qui nous a permis de tester le « j’enlève le maquillage-qui-s-en-va-pas avec du PQ qui gratte, de l’eau et du savon » je pense que Spontex n’aurait pas fait pire.

Là, je sais que la peau ne sera pas mise à rude épreuve et comme une lingette Creme Care Nivea est capable d’ôter le maquillage waterproof, je suis sûre qu’elle saura enlever sans avoir à frotter le maquillage du club.

Qui dit club enfant, dit en fait … 2 clubs enfants, puisqu’à partir de 6 ans fini le club des renardeaux, chez Belambra, on passe au club des pirates. Donc une dans chaque groupe, et donc … 2 tubes de crème solaire, et oui nous partons dans le Sud-Ouest quand même.

Et là, je vais totale confiance aux solaires A-Derma et la protection 50+ kids, particulièrement adapté pour la peau fragile des enfants. En spray c’est très pratique, et ça évite qu’elles en mettent la moitié du tube à chaque fois.

Hop un spray pour chacune.

Et comme je mets le tout dans la trousse de toilettes, il y a aura brosses à dents et dentifrices.

Sans oublier l'indispensable Tangle Teezer.

Pour ma deuz, on glissera peut-être encore, une tétine au cas où.

 

trousse-club

 

Un chapeau ou une casquette, une paire de lunettes.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’elles vont s’y éclater. Elles sont ravies d’y aller. Et nous tellement fière de leur spectacle en fin de semaine.

Il me faut quoi d'autre à votre avis ? 

 

Les participantes au #MardiBeauté : 

Julie

Virginie

Débo

Wondermômes 

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est là http://thalieaparis.canalblog.com/archives/2016/04/19/33684474.html
Répondre
W
Je pense que tu as pensé à tout ;-) Voici ma participation : http://www.wondermomes.fr/nu3-box-natural-beauty/ Bonne journée !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité