Chez nous, le matin on se lève tôt et on est d’attaque tout de suite. Ou plutôt, les filles se lèvent tôt et sont d’attaque tout de suite.

En semaine, pas de problème, elles ont école les matinées sont occupées et courtes, mais le WE c’est une autre affaire. Quand tu rêves de n’ouvrir les yeux qu’à 8h (oui je sais pour certaines 8h c’est tôt, plus pour moi) et que c’est plutôt à 7h qui viennent débarquer 2 adorables petites bestioles dans ton lit pour t’en sortir, tu te dis que la matinée – jusqu’à la sieste - risque d’être un peu longue. Parce qu’une fois le petit déjeuner pris, et c’est rapide, il faut les occuper et de préférence en ne faisant pas trop de bruits (les voisins dorment eux, donc on évite les chaussures à talons et déménagement de jouets en tous genres des chambres au salon).

Et c’est là que tu es contente d’avoir une ramette de papier sous la main, on 250 carnets.

Parce que griffonner, dessiner, colorier, elles adorent. Tout le temps, partout, toujours.

Evidemment la #ColourBoxMaped a été accueillie comme le messie quand elle est arrivée. Et il y a ce qu’il faut pour chacune, suffisamment pour toutes les 2, pas d’embrouilles.

Dedans, il y avait :

maped

Les craies de coloriage Color Peps Gel, extra pour les plus petits, elles glissent facilement sur la feuille, et laissent une couleur vive qui peut être « retravaillée » avec un pinceau et de l’eau ou directement au doigt. Vraiment top pour créer.

Les Duo Tip, des feutres doubles, les filles adorent. Une côté mine large, un côté mine fine, ce qui permet d’avoir exactement la même couleur avec des épaisseurs de traits différents et c’est important. C’est là que réside toute la différence entre dessiner et colorier.

Les Graph’ Peps sont tops pour les plus grands, ceux qui veulent de la précision, du détail. Une pointe fine qui permet d’écrire de toutes les couleurs. Des couleurs originales et acidulées qui changent des grands classiques, une forme triangulaire pour une prise en main facile et confortable.

Il existe aussi en version duo, à composer soi-même. Les feutres s’emboitent 2 par 2, chacun choisit sa paire. Parfait pour créer ses stylos double face, interchangeable presque jusqu’à la folie comme dirait ma deuz.

Et la sacoche Maped très pratique pour y glisser tout le nécessaire pour des heures de tranquillité coloriage.

Alors si tu te poses encore la question de comment j’occupe mes matinées tu as une partie de ta réponse ici !

Que tu aies des lèvent-tôt ou des lèvent-tard (je te jalouse un peu certains matins), j’ai un cadeau à te faire : Le même lot que celui que j’ai reçu, le tout livré dans la sacoche Maped donc.

colour box maped

Pour jouer :

- Laisser un commentaire sous cet article

- Partager sur les réseaux sociaux

- Avant le 2 mai 10h

- Liker la page du blog et celle de Maped

bravo à Coberpi envoie moi tes coordonnées