NeutraDerm propose aujourd’hui une gamme de produits en conditionnement familial pour .. toute la famille !

Idéale pour les peaux sensibles, cette gamme de lavants est vraiment complète puisqu’elle est composée : d’un Gel Douche Micellaire (on connait bien les eaux micellaire, mais le gel douche moins), d’une Gel Douche Surgras, d’un Shampooing Extra-doux et d’un pain de Savon Doux Surgras.

 

Neutraderm

 

Le gel douche micellaire sera particulièrement adapté aux peaux réactives et sensibles, il peut être utilisé à tout âge dès la naissance. Un minimum de composants, sans colorant, sans savon, sans parabène, sans phénoxyèthanol, sans huile minérale voilà son secret !

Il apaisera tiraillement et réduira les sensations d’inconfort tout en préservant le film hydrolipidique et l’épiderme.

Le Gel Douche Surgras dermo-protecteur protègera les peaux sensibles et sèches. Utilisable également dès la naissance, ce gel est enrichi d’un complexe surgraissant pour nettoyer la peau en douceur et lui assurer une meilleure hydratation. Il est en plus très agréable à l’utilisation.

Le shampooing Extra-Doux peut être utilisé par toute la famille, même du plus jeune âge. Il nettoie,  revitalise le cheveu,  mais le répare aussi. Un texture et une mousse douce et légère ravira toute la famille et facilitera le démêlage.

Le pain de savon doux surgras est enrichi en aloé vera pour assurer un nettoyage en douceur des peaux sèches et sensibles. Il convient aux adultes et enfin dès 3 ans, la différence étant dûe à son parfum léger de lavande.

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :