Tu avais peut-être entendu parler de la campagne de recrutement 19secondeschrono qui a fait le buzz.

Une campagne originale pour le recrutement des collaborateurs du décathlon qui allait ouvrir ses portes dans le 19ème à Paris et devenir le plus grand Décathlon de Paris Intramuros.

4600m2 de magasin pour le plus grand bonheur des sportifs, et moins sportifs. Parce que oui Décathlon c’est un peu le IKEA du sport : pas besoin d’être un pro pour y trouver son bonheur, et tu y vas pour un truc tu ressors avec un caddie plein, va comprendre.

Donc ce magasin est un lieu de perdition, il y a tous les sports représentés, de toutes les gammes à tous les prix pour être accessible à tous.

running

Ce magasin, j’ai eu la chance de le visiter VIDE, vide c’est-à-dire sans personne, parce que sans produit ça ne sert à rien.

Ce magasin, il est immense donc, aéré, avec tout l’espace nécessaire pour tester les trottinettes et autres outils de glisse urbaine.

decatlonvide

C’est des animations prévues les samedis et mercredis, comme des cours de fitness, des tirs au but, …. Et autres joyeusetés.

Alors pour nous faire découvrir le magasin et les nouveautés, Decathlon nous a lancé un challenge : Rapporter les 6 innovations en 3x19 sec (juste en 19sec c’était mission impossible rien que le temps de traverser le magasin t’as perdu).

Nous avons eu le droit à un petit échauffement Domyos Live, très sympa pour nous mettre en jambes.

newfeel

Ensuite au top départ, nous avions 3x19secondes pour aller chercher :

Un jeu de Molki Geologic (c’est canon mais c’est lourd)

Un Tshirt supporter France Kipsta

Un masque easybreath Tribord

Un sac à dos trop pratique Quechua

Une brassière adaptée aux objets connectés Kalenji

Et le filet de tennis de table Rollnet Artengo (bon celui-là je n’ai pas eu le temps)

easybreath

brassiere-cardio

je vous laisse imaginer la scène !

Bref, il y a maintenant un Decathlon immense DANS PARIS au pied des transports !