Parce qu'idealement l'été se prépare un peu en amont et qu'on ne sait jamais qu'on devrait se croire en été avant l'été ... mieux vaut anticiper.

Mes alliés pour l'été sont :

Avant toute chose et pour detoxifier le corps je fais une cure de bouleau, j'ai découvert celle de Dietorama qui me convient très bien. Cela permet de partir sur de bonnes bases.

bouleau

Ensuite, tous les jours au bureau je bois la tisane Les Jardins de Gaïa Les secrets de miss bikini, parce que si ça peut aider à éliminer un peu je ne suis pas contre.

bikini

 

Et pour démarrer la perte de poids et essayer de me donner de la motivation pour perdre les kilos qui sont toujours logés, je fais la cure My Starting Box de Milical : 3 jours de repas hyproteinés qui permettent d'amorcer la perte.
Les plats proposés sont bons ( quand ils sont préparés correctement) et c'est très motivant. (je regrette juste que le shaker ne soit pas gradué au dosage préconisé). Ca permet vraiment de perdre les premiers kilos qui motivent pour la suite.

Tout y est : Petit-déjeuner, dékeuner, en-cas, dîner. Une fois les 3 jours effectués, il y a un semaine de menus type qui donne de bonnes idées. Je trouve ce kit top aussi pour éliminer les excès. 

milical

Et ensuite j'essaye de me bouger un peu. J'ai profité d'une semaine de vacances pour faire des kilomètres et des kilomètres de course (plus de 41 dans la semaine), ce qui je l'avoue n'a été possible que grâce aux écouteurs Philips qui ne bougent pas d'un iota pendant la course, ils sont vraiment tops. Même si je dois dire que le chemin le long de la plage a beaucoup aidé aussi. Parce que je ne suis pas du genre à aller courir seule d'habitude. 

philips

Bon je n'ai pas perdu 1 gramme pendant cette semaine, malgré les cours de sport et la course, mais on dira que déjà je n'ai rein pris et je me suis sûrement musclée. 

Comme je n'arrive pas à trouver le temps (mais pourquoi on bosse) ni la motivation pour aller courir, je suis le programme ElectroCarioca de Slendertone dont je vous en reparle très bientôt. 

slendertone-emectrocarioca

Si je peux j'ajoute un peu, mais vraiment un peu de corde à sauter, puisqu'apparemment c'est très bon pour remuer le gras.

Et puis j'essaye de ne pas céder aux tentations mais je suis tellement gourmande ..

Alors je me tartine de crème et je me ventouse les cuisses parce que "ça ne peut pas faire de mal et avec un peu de chance ça peut même faire du bien"

 

nivea

 

Et toi quels sont tes alliès avant l'été ? 

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Virginie 

Sysy

Sandra 

Karine

Julie 

Béa