Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 mai 2016

Un bijou de technologie #MardiBeauté

Voilà ce qui résume le mieux le Crystal Misfit de Swarovski.

Le misfit c'est quoi ? Un trackeur d'activité et de sommeil. 
Porté au poignet, ou ailleurs, ce petit bijou de technologie suit et enregistre notre activité le jour et notre sommeil, la nuit donc.

Pour savoir où l'on en est de l'activité conseillée, il suffit d'un double tap sur le cristal. Des points autour de l'écran s'allument alors pour nous indiquer notre niveau d'activité accompli. Quand la mission quotidienne est accomplie les petites lumières font le tour de l'écran plusieurs fois, c'est fun.

Après, l'heure est indiquée. 

Bien sûr le niveau d'activité recommandé varie selon les informations renseignées à la première connexion via l’application sur son smartphone.

L'avantage quand on essaye de soigner un peu sa ligne ou tout simplement quand on prend conscience qu'il faut se remuer un peu, c'est quand un coup d'œil il sera facile de se motiver pour monter les escaliers à pied plutôt que de prendre les escalators, ou alors qu'il faut même descendre une station de métro avant pour attendre son objectif de la journée.

Bon pour la question du sommeil, c'est un peu plus compliqué.  Perso, je ne me vois pas trop arriver à la bourre au bureau et leur sortir un "désolée je n'avais pas assez dormi cette nuit". Mais cela dit ça permet de se rendre compte de ses périodes de sommeil profond et du meilleur moment d'endormissement.

Pour tout savoir, il suffit de télécharger l'appli MisFit, d'activer le bluetooth, de connecter son appareil et zou. Votre activité et votre sommeil n'auront plus de secret pour vous.

Le Crystal Misfit peut se porter avec son bracelet sport, étanche ou avec son bracelet slake.

 

swarovski-bracelet

 

Perso j'adore le porter avec mon slake rose. Ainsi c'est un véritable bijou qui attise les curiosités.

 

swarovski

 

il existe bien évidemment en différentes couleurs

 

misfit-cristal

 

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Julie

Sysy

Virginie

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis accroc aux montre/bracelet connecté. je viens de commander la garmin qui donne aussi le rythm cardiaque.<br /> <br /> J'avais vu les Swarovski chez lick et je les trouve sympa. Tu as une application pour le suivi de tes activités ?
Répondre
M
Sympa ! <br /> <br /> Voici la participation (presque à l'heure ....) : http://lesmousticks.fr/envie-de-soleil-sur-ma-peau-facile-avec-topicrem/<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est joli même si perso je ne suis pas fan des bijoux techno. Mais là c'est vrai que les brillants Swarovski en jettent ! En attendant voici mon article du jour : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2016/05/ultra-hydratee-grace-topicrem.html
Répondre
J
Oh mais j'adore !!! je sens que je vais glisser ça sur ma liste de Noel ... bah quoi on est bientôt en hiver ;)
Répondre
S
Waouh j'adore ! <br /> <br /> Ma participation est en ligne
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité