Pour mon shopping fringues, je suis plutôt du genre à traîner dans mes quartiers de prédilection ou au centre commercial non loin de chez moi, à Rosny 2, pour y trouver la pièce dont j’ai absolument besoin (huhu) et qui manque terriblement à ma garde-robe. Ou tout simplement pour flâner et craquer sur … à peu près tout, et me ruiner.

Du coup, quand j’ai été approchée par la marque Captain Tortue, marque que je ne connaissais pas du tout, et pour cause c’est vendu par le biais de la vente à domicile, je me suis dit "tiens pourquoi pas".

J’ai commencé par feuilleter le catalogue.

Dans ce catalogue, 4 collections sont présentées :

-          La collection « Little Miss Captain », qui s’adresse aux plus jeunes ou aux petits gabarits. Collection dans laquelle on retrouve des pièces très sympa. Ma première pensée a été de choisir quelque chose pour les filles, et puis non après tout. Ma seconde pensée a été de regretter de ne pas être un petit gabarit.

-          La collection « Java Séduction », la collection lingerie et vêtements de nuit de la marque. De belles pièces mais j’étais partie sur l’idée d’un vêtement.

Et deux collections femmes :

-          La collection «  Miss Captain Trend », une collection plus « smart » qui s’adresse aux femmes actives, modernes. Cette collection comporte de belles pièces, très « créateurs » mais ce n’était pas ce dont j’avais envie pour moi.

-          Mon bonheur je l’ai trouvé dans la collection « Miss Captain », des vêtements de tous les jours, ni trop « sportswear » ni trop « business ». J’ai littéralement craqué sur une tunique charmante, colorée mais sobre et que je savais que je la porterai. Un vrai coup de cœur.

Cette tunique répond complétement à mes attentes.

captain-tortue

Je n’ai pas pu assister à une vente, avec une conseillère à domicile, mais j’ai testé le vêtement. Ce que je peux vous assurer c’est que le produit et de qualité, les finitions tops.
Si j’ai l’occasion d’assister à une vente à côté de chez moi, je n’hésiterai pas je sais que je ne saurai pas déçue par la qualité des vêtements proposés. Ce qui est toujours un peu la question que l’on se pose avec la vente directe.

 

Et si vous voulez vous retrouver de l’autre côté et devenir conseillère à domicile c’est possible aussi. 

Tu connaissais toi ?