Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 juin 2016

Des jambes légères tout au long de l'été * (#cadeaux)

Si je vous dis « jambes lourdes » vous voyez de quoi je parle ?

Cette sensation très désagréable qui peut provenir lors de grosses chaleurs, mais aussi pendant la grossesse (alors imagine les 2 cumulées), lorsque la position debout est maintenue trop longtemps, ou quand on a un problème de retour veineux. De nombreux facteurs peuvent être responsables.

Je pense que l’on a toutes au moins une fois eu cette sensation, cette envie de se tremper les jambes dans un bain de glace pour faire circuler tout ça. Une envie de fraîcheur d’un coup !

Mais comme c’est absolument impossible à faire, et au-delà de ça, cela doit être assez peu agréable finalement, ClimaxolGel des laboratoires Lehning propose une alternative beaucoup plus pratique, confortable et efficace pour soulager les jambes lourdes.

 climaxol-gel

ClimaxolGel a la particularité de rafraîchir, décongestionner, apaiser et hydrater.

Nous ne sommes pas encore confrontés aux grosses chaleurs, principale source de mal être au niveau des jambes spécialement la nuit dans mon cas, mais à peine ai-je reçu ce produit je l’ai placé au frigo. Le fait de le mettre au frigo le rend beaucoup rafraichissant évidemment, son effet est décuplé et son action immédiate.

Ce gel a l’énorme avantage d’être non gras et non collant, il peut donc être appliqué rapidement matin et soir, et l’on peut se rhabiller par-dessus immédiatement. Ce qui est un avantage non négligeable pour les femmes pressées le matin (et le soir). Perso, je l’applique le soir en ce moment.

Je sens que ce gel ne va pas me quitter cet été, et ne me quitte déjà pas. C’est tellement agréable d’avoir les jambes fraîches quand on va se coucher.

Je m’en sers également après une bonne course, histoire d’apaiser les tensions.

Sa formule est complète avec ses 5 extraits de plantes : le marron d’Inde et l’hamamélis, pour l’effet décongestionnant et apaisant, l’huile essentielle de menthe poivrée pour son côté rafraîchissant, l’aloé vera et l’amande douce pour assurer l’hydratation optimale des couches supérieures de l’épiderme.

Et ce qui ne gâche rien, sa formule est respectueuse et non invasive : sans paraben, sans conservateur, sans parfum ajouté et sans colorant.

Alors prête à tenter l’expérience ClimaxolGel ?

Ça tombe bien j’ai 6 lots à vous offrir.

Pour tenter de gagner l’un d’eux :

-          Laissez- moi en commentaire l’astuce qui permet de rendre le gel encore plus rafraîchissant

-          Jouez avant le 10 juin 10h

-          Partagez pour plus de chances

 

BRAVO : Michèle, Legros Amélie, Claudie, ogressedeparis, Sandrine Milliot, Nathou

Infos :

ClimaxolGel est vendu uniquement en pharmacie.

Code ACL : 34015 4656654 3 > pour que le pharmacien puisse le commander s’il n’en n’a pas en stock.

 

 * article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce concours!<br /> <br /> Je tente ma chance, étant abonnée aux jambes lourdes depuis quelques années déjà...<br /> <br /> Il faut mettre la crème au frigo!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Florence
Répondre
C
bonjour je souhaite participer à ce super concours lastuce consiste à la mettre au frigo j'ai relaué pr mes copines : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1451312281561734<br /> <br /> merci ^^
Répondre
G
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce très très beau concours !!!<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir ;)<br /> <br /> l'astuce c'est de la mettre au frigo !<br /> <br /> je suis fan (pseudo:Gla Gladys BV)<br /> <br /> Mon relai https://twitter.com/DyseneMB/status/741016977859346433<br /> <br /> merci encore et belle soirée
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Ma réponse : il faut le mettre au frigo<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1613965092265405&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/741008440894574593<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/des-jambes-legeres-tout-au-long-de-l-ete-cadeaux-m3192148<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/HCtQDGzAdpF<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686902252793/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Hola ;) <br /> <br /> décidément vous nous faites plaisir et en plus vous soulagez les jambes lourdes !! juste énorme ! lol <br /> <br /> merci pour ce jeu avec ClimaxolGel et j'imagine qu'en mettant le gel dans le frigo ça peut aider à accroitre la sensation de fraicheur ;) ou alors on peut aller au pole nord ou sud ou en haute montagne, mais bon ça prendra plus de temps^^ <br /> <br /> <br /> <br /> michal kaminski sur fb<br /> <br /> <br /> <br /> excellente soirée y hasta luegoooo comme on dit au Mexique ;) ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité