Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 juin 2016

Une expérience shopping inédite {bon plan}

Ce n'est un secret pour personne, nous avons eu un printemps plutôt bien pourri qui nous a plutôt fait acheté des pulls et des bottes. 

Je ne vous apprends rien non plus si je vous dis que les soldes c'est bientôt.
Quoi de mieux que de commencer son shopping estival par des soldes ?
Et oui le soleil commence à pointer ses rayons et à nous les envies de nouvelles petites tenues.

Ras le bol des pulls et manteaux, on veut du léger, du fluide et des doigts de pieds à l'air ! 

Mais tant qu'à faire on aimerait bien tout ça mais en version "pas trop cher" histoire de garder un peu de budget pour cet été.

Qu'est ce que vous penseriez de bénéficier d'une soirée pré-soldes dans un magasin ouvert uniquement pour vous avec en plus 10% de remise supplémentaire ?

C'est exactement ce que me propose de vous offrir les Galeries Lafayette du centre commercial Rosny 2 à 10 d'entre vous le 21 juin de 20h à 21h30.

Sachant que le magasin ne sera ouvert pour l'occasion qu'à nous et certaines clientes VIP.

visuel-galaf

Vous pouvez déjà faire des petits reperages ne serait-ce qu'en regardant la liste des marques présentes en magasin.

Comment faire pour en profiter ?

- Me laisser une réponse à la question " Quelle est la durée des soldes d'été 2016 ? " sous cet article
- Partager avec vos amis
- Avant le lundi 13 juin 9h 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ça m'intéresse, c'est sur mon chemin de retour du boulot ! Et comme je dois 1/ refaire ma garde robe et 2/ je n'aurai pas le temps d'y aller le mercredi, c'est parfait pour moi<br /> <br /> Durée des soldes : 6 semaines du mercredi 22 juin au mardi 2 août 2016<br /> <br /> Merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité