Pabobo est depuis longtemps la référence en matière de veilleuses pour enfants, plus ou moins grosses, discretes ou en barapapa, objet de déco ou prise murale ... il y en a pour tous les goûts, pour tous les choix, dans tous les cas.

Je pense que nous avons eu à peu prés tous les modèles quand les filles étaient bébés.

Si tu as entendu parler du film "Joséphine s'arrondit" tu cromprendras aisément pourquoi la marque s'y associe.

Le pitch :
Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.

Je dois avouer que pour moi ça n'a pas été le film de l'année, mais je sais qu'il a beaucoup plu, et je comprends qu'il puisse plaire (mais quand tu y vas avec ton mec qui ne rigole pas une demie seconde pendant le film, forcément ..) .

Et puis Josephine est inspirée du personnage de la BD de Pénélope Bagieu et j'aime beaucoup ce que fait Pénélope.

Bref, toujours est-il que c'est l'histoire d'une future maman qui se pose plein de questions, veut le meilleur pour son futur enfant et se fait des films, une maman comme nous quoi !

Une maman qui se posera forcément à un moment ou à un autre la question de la veilleuse ... et trouvera sa réponse chez Pabobo.

PaboboXJosephine-juin2016-3

Pour fêter cette collaboration Pabobo me propose d'offrir à l'une d'entre vous un lot composé : d'une veilleuse Pabobo Nomade, une BD tome 3 Joséphine de Pénélope Bagieu, et le DVD du film (soit plus de 50€ de cadeaux). 

Pour jouer : 

- laisser moi un commentaire en me disant votre modèle de lumière préférée

- vous pouvez liker la page Pabobo www.facebook.com/Pabobo et la page FB Joséphine https://www.facebook.com/Josephine.lefilm/?fref=ts

- partagez sur les RS

- jouez avant le 19 juin 10h

 BRAVO L. envoie moi tes coordonnées complètes