Quand je pars en déplacement, j'emporte toujours avec moi 2 - 3 trucs, bon ok 4-5 ;-)

Comme je ne sais jamais trop dans quel genre d'hôtel je vais me retrouver, comme je ne sais jamais trop si j'aurai du temps pour moi ou pas, comme je ne sais jamais trop s'il faudra être apprêtée ou pas ... bref comme je ne sais jamais trop ce qu'il me faudra vraiment, j'ai des essentiels.

Parmi ceux là, il y a :

trousse-de-toilette

- ma crème de douche Rogé Cavaillès 
je ne suis pas souvent fan des produits de bain qui sont en chambre - de plus en plus de gros bidons collés au mur dont on ne connait pas frocément le contenu, que j'adore la crème de douche et que celle-ci sent particulièrement bon, laisse la peu douce et hydratée, je préfère l'emporter avec moi. Au moins je sais que ma peau sera respectée et que ce n'est pas un décapant avec lequel je me laverai.

J'aime particulièrement celle Beurre de Karité et magnolia, mais aussi la beurre d'amande et rose. J'utilise les huiles de la marque plutôt dans un bain bien chaud dans lequel je vais rester un peu, mais chez moi (il y a de plus en plus de douche en chambre).

- mon shampooing et mon sérum Eugène Perma Nature by Cycle vital

Parce que j'ai les cheveux longs, très longs et qu'ils sont souvent, très souvent, mal menés, j'essaye d'au moins les laver avec des produits doux et qui les "soigneront" et les protègeront un peu. La gamme Nature est inspiré de la nature donc, enrichi en extraits naturels et actifs ecocertifiès, elle puise sa force dans la nature et nous en offre le meilleur. 
Avec le shampooing et le sérum je suis sûre d'avoir une chevelure propre sans avoirété agréssée, brillante et facile à coiffer. 

- ma brosse soufflante Philips pour finir le travail du shampooing et du sérum, parce que j'aime bien avoir les cheveux bien lissés mais que j'ai du mal à gérer le sèche-cheveux et la brosse. Du coup, la brosse soufflante est la solution idéale pour moi. Une chevelure impeccablement coiffée. Je ne prends que la brosse pour moi. Par contre mes filles adorent la version "auto-curler". 

- mon mascara Couvrence parce qu'on ne sait jamais dans quel endroit on va dîner et qu'un petit coup de mascara ne fait pas de mal. Avec le Couvrence, que je suis sûre de ne pas faire de réaction. 

- mon Eyeliner Heavy Metal Urban Decay argenté, tout simplement parce que je l'adore !

 

Et toi, tu emmènes quoi ? 

And The Concours : 

Pour tenter de gagner un des 5 lots de 3 produits douche Rogé Cavaillès :

Rendez-vous sur Instagram

 

 

rogercavailles-insta

 

 

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Sysy 

Karine

Maman est occupée

Céline