Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 juillet 2016

Elle est passée si vite

Elle est passée si vite cette année scolaire, une fois de plus.

Une année qui a commencé à la maison pour moi, à aller chercher les filles tous les midis et tous les "soirs" à 16h.

Qui a continué avec la reprise du boulot, 5 jours sur 5.
Un gros changement : je ne les accompagnais plus, je rentrais vers 18h au mieux, fini la maman dipso tout le temps.

Et qui a fini avec un autre boulot.

Quelle année !
L'année prochaine ma grande sera en CE1, putain en CE1 quoi !

Ma deuz sera elle en grande section. D'ici peu je n'aurai plus de bébé (oui je sais j'ai déjà dit ça a l'entrée de la deuz en maternelle).

Bref, une nouvelle année pendant laquelle mes deux ont bien grandi, l'une a appris à lire entre autres, une autre à appris à mieux écrire et à grandir.

Merci les maîtresses, cette année encore les filles ont eu de supers maîtresses.

 

super-maitresse-giotto
Sac réalisé par nos blanches mains grâce à Giotto

 

Et voilà déjà ma deuz partie en colo .. que le temps file !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances aussi sont passées si vite, MDR ! Bonne rentrée à tes enfants !
Répondre
M
oui elles grandissent trop vite
Répondre
M
Et oui, le temps passe à une vitesse... Ce serait pas mal de mettre le temps sur pause !
Répondre
M
La Princesse entrera aussi en CE1 l'année prochaine : le fait qu'elle sache lire désormais, ça fait un choc ! Que de progrès en l'espace d'une toute petite année !
Répondre
C
Ca file trop vite. Moi aussi j'étais encore en 'break' à la maison au moment de la rentrée, Puis un nouveau taff fin septembre, une année sans cp, ouille dur !! j'ai rien vu passer de l'année, mes garçons viennent de passer le brevet et le bac, encore une étape de franchie et de nouveaux horizons pour l'an prochain.<br /> <br /> On va profiter de l'été j'espère pour souffler un peu
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité