Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 juillet 2016

Top Office prépare la rentrée (#Cadeau)

On ne l'imagine pas forcément mais Top Office ne propose pas uniquement des fournitures de bureau, enfin de bureau de grands.

On y trouve aussi tout le nécessaire inscrit sur la liste de rentrée scolaire, j'ai nommé les fournitures scolaires : la bête noire des parents en veille de rentrée.

Du crayon de papier au cartable en passant par les ciseaux ou l'ardoise, tout y est, des grands marques comme la marque propre Top Office.

Du coup, pas de prise de tête on passe sa commande sur le net et on reçoit tout à la maison, et en plus les prix sont ultra compétitifs.

Pour vous faire une idée, je vous propose de recevoir un colis identique à celui que j'ai reçu :

- un cahier grand format
- une ardoise
- des feutres de tableau blanc
- un double décimètre
- un agenda
- un dévidoir à scotch
- un lot de batons de colle
- des crayons de couleurs
- des feutres
et des ciseaux.

fournitures-scolaires


.......
Pour jouer :
- laisser un commentaire en m'indiquant pour une rentrée scolaire en quelle classe ce serait
- jouer avant le 20 juillet 10h
- partager pour plus de chance
- et liker la page FB pour voir passer l'annonce des résultats

Bravo : stephane, envoie moi tes coordonnées complètes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je participe avec grand plaisir, moi ça serait pour la rentrée en cp<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucou<br /> <br /> je croise les doigts pour mon loulou
Répondre
L
bonjour et merci pour le concours je participe pour ma fille qui entre en ce2
Répondre
A
Hola à vous !! <br /> <br /> la rentrée c'est encore loin mais mon ptit doigt me dit que septembre va arriver à toute allure !! le temps passe tellement vite surtout en été j'ai remarqué !! lol lol <br /> <br /> alors je joue pour un ptit ange qui entre en CP !! youhouuuuu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous et top office !! juste top comme concours et je participe d'office (j'avais trop envie de la sortir cette phrase, sorry^^ lol) <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1107255172656189<br /> <br /> et fan bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br /> happy summer time !!
Répondre
B
bonjour je participe avec plaisir et ce serait pour une rentrée en CP<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
bonjour, je participe bien volontiers, ce serait pour ma fille agathe qui rentre en 4ème, alors je tente ma chance pour elle et je croise les doigts!!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité