Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 juillet 2016

les rituels beauté de Marque Repère #MardiBeauté

Marque repère, la marque beauté des magasins Leclerc propose des basiques à petits prix, et un rituel beauté qui les accompagne. 

Il n'y a pas de secret pour avoir bonne mine, il faut avoir une peau, nettoyée, hydratée, et soignée !

Voilà les conseils prodigués par Marque Repère :

- Penser à se démaquiller grâce à l'huile démaquillante Inell. Une texture très agréable. Quelques pschits d'huile sur un côton à démaquiller, on l'applique sur le visage et les rince à l'eau claire.

- Nettoyer sa peau. Pour les peaux grasses le gel nettoyant Inell à l'extrait de fruits et feuilles de myrtillers, et de canne à sucre permettra le purifier et nettoyer la peau en profondeur sans l'agresser, mais aussi d'éliminer les impuretés et désincruste et resserre les pores.

- Bien s'hydrater. Le sérum micellaire Inell 2 en 1 est un booster, il tonifie et hydrate en un seul geste.

Et parce qu'avoir une belle chevelure c'est bien aussi, surtout que celle-ci est souvent mal-traitée en été, voici quelques conseils :

- pour les cheveux très secs ou frisés : la gamme Nateïs est vraiment adaptée. Enrichie en karité et à l'huile de coco, sans silicone, elle nourrira en profondeur les cheveux, de la racine jusqu'aux pointes, tout en apportant brillance et souplesse. Les 3 soins de la gamme : le masque, l'après-shampooing et la crème de soin sans rinçage.

- pour les autres : c'est la gamme Vitanove qui sera conseillée. Un masque, sans silicone, à l'huile de macadamia et d'argan à appliquer 1 à 2 fois par semaine pour protéger, nourrir et réparer durablement la chevelure. Et au quotidien, le sérum lissage à vaporiser sur les longueurs et pointes pour un effet anti-frisottis. Idéal aussi avant d'utiliser le sèche-cheveux puisqu'il a un effet dermo-protecteur. Comme il est sans rinçage, c'est super pratique pour la retouche avant de sortir.

rituel-beaute-marque-repere

Produits entre 1,31€ (l'après-shampooing Nateïs) à 4 € (le masque Vitanove)

Les participantes au #mardi Beauté sont :

 Sophie

Sysy 

Virginie

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais à l'occasion pourquoi pas ! Le masque vitanov est tentant... :p
Répondre
L
Hello, moi chez Marque Repère, j'ai beaucoup aimé le bain dissolvant, super efficace !
Répondre
E
Les produits capillaires Leclerc sont vraiment sans silicone ? Et il y a des paraben dedans ? Je te dis pas le temps que je perds à retourner les flacons en rayon pour lire les composants donc ça m'intéresse beaucoup de le savoir ;-)
Répondre
D
ma participation au mardi beauté avec jeu concours : http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2016/07/mardi-beaute-la-nouvelle-gamme-de.html
Répondre
S
Je les ai reçu et on est fan des produits mateis <br /> <br /> Voici ma participation <br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/spa-la-cour-des-consuls-par-graine-de-pastel-toulouse/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité