Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 août 2016

La box Quejadore #MardiBeauté #cadeaux

Des box beauté il y en a, de nombreuses d'ailleurs, chacune ayant sa particularité.

Dernièrement j'ai découvert une box "beauté mais pas que".
Une box à destination des femmes.

Son petit nom "La box Quejadore".

Son contenu : de la beauté, mais aussi de la musique, du pratique, un accessoire, et un produit bio.

Le tout envoyé dans une jolie boîte en carton rigide qui pourra être réutilisée pour autre chose.

box-quejadore


Dans celle que j'ai reçu il y avait :

- une paire de solaire Marc Labat
- une barrette poisson Marc labat
- un disque 2 titres de Jérémy Kapone
- un stick à lèvres CréaBio
- un flacon miniature de gel douche et cheveux solaire Aveda
- un gant démaquillant Glov
- une carte postale

box-quejadore-contenu

Une boîte plutôt sympa, adaptée à la saison, avec des accessoires assez chouettes. Je ne vais pas te cacher que je me suis fait piquer la barrette dans la minute qui suivait, que les lunettes ont immédiatement trouvé leur place (on a toujours besoin d'une paire de lunettes de soleil), et que bien entendu les produits beauté ont atterri dans ma trousse de toilettes de week end.

La bonne nouvelle est que j'ai 2 box quejadore à vous offrir.

Bon désolée du coup il n'y aura pas l'effet surprise à l'ouverture de la boîte mais le contenu plutôt sympa compense assez bien.
Pour tenter de gagner l'une de ces 2 boîtes :
- laisser un commentaire en indiquant ce que tu aimerais trouver dans les box à venir
- jouer avant le 30 Août 10h
- partager sur les réseaux sociaux
- liker la page de la box et celle du blog

 

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Julie

Sysy

Le prochain #MardiBeauté sera le 23 Août (avec un cadeau aussi)

BRAVO Sysyinthecity et Charlotte Bauzone, envoyez moi vos coordonnées complètes par mail parisienneavincennes (@) gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce super lot ! <br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> <br /> J'aimerais beaucoup y découvrir des produits de beauté pour homme ou des petits cadeaux pour la rentrée : agenda, carnets, stylos<br /> <br /> Je suis fan sur Facebook : Alexia Xerner<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée et bonne chance à tous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'aimerais y trouver des crèmes , un tote-bag et des huiles.<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1657724414556139&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/770259781189767168<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/la-box-quejadore-mardibeaute-cadeaux-m3226376<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/3mycJH7u7sz<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686903494004/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> c'est très sympaaaa de nous proposer de découvrir ce concept de box by que j'adore ! alors de mon côté je verrais bien dans une prochaine box des billets pour un musée parisien pour le côté culture, un ptit stylo plume et pourquoi pas des huiles pour le bain divinement parfumées pour se relaxer tranquilou avant la reprise !!! <br /> <br /> <br /> <br /> - les pages sont kiffées : michal kaminski<br /> <br /> - et ptit partage chez Mark: https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1134098843305155<br /> <br /> <br /> <br /> excellente journée y muchas gracias à vous et que j'adore !
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Dans la prochaine box j'aimerais bien une bougie , j'adore les bougies :) <br /> <br /> Fan des 2 pages Fb : jennifer goubet<br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://twitter.com/goubetjennifer/status/767473698353848321<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir :) Merki INFINIMENT pour ce superbe concours auquel vous nous permettez de gagner un lot juste TOPISSIME :D Je ne connaissais pas du tout cette box MAIS je t'avouerai qu'elle éveille fortement ma curiosité^^!! hihihi Je suis fan de cette box CAR il y a un mix entre les objets && le make up, c'est tellement mieux je trouve. Pour répondre à ta question, dans cette box, j'y verrai bien un agenda vu que la rentrée arrive à grands pas^^!! Ayant besoin d'une nouvelle bb cream, why not ;) hihihi Il pourrait y avoir un joli foulard, un tote bag, j'aurai bien dis un gel douche goût monoi pour se croire encore en vacances MAIS çà m'étonnerait guère^^!! J'ai relayé ton concours sur :<br /> <br /> *FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/650039341819209<br /> <br /> *TW : https://twitter.com/choupette003/status/765287866935238661<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB sous Virginie Periot. Je croise les doigts && les n'orteils. Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité