Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 septembre 2016

10 ans et pas une ride (#cadeau)

Pour fêter ses 10 ans, Eucerin HYALURON-FILLER vous invite !

En effet, l'Eucerin® Skin Center, il va s’installer dans 3 grandes villes lors d’un tour de France, une sorte de "Road Beauty". L'idée est d'aller à la rencontre de ses consommatrices.

Aller à la rencontre des consommatrices, leur proposer des ateliers ludiques et y partager son expertise scientifique.

Les visiteuses y apprendront comment entretenir leur patrimoine cutané, préserver leur peau et appréhender son environnement, afin d'apprendre à préserver leur capital jeunesse.

Seront au programme : des ateliers découvertes, des rencontres avec des dermatologues autour du patrimoine cutané, des diagnostics de peaux et de nombreux espaces dédiés au bien-être de la peau : alimentation, relaxation, mur à produits, bar à textures...Ces ateliers seront GRATUITS.

Toute l’expertise Eucerin® au service de la consommatrice !

 

Comme chaque visiteur est un invité, il sera considéré comme tel et sera gâté : échantillons sur-mesure choisis en fonction des résultats de son diagnostic de peau et bon de réduction à valoir sur ses prochains achats Eucerin®.

Mais il y aura également la possibilité de gagner de nombreux produits Eucerin® !

 

Alors il passe où ce Road beauty ? 

à Lille les 16 et 17 septembre

à Marseille les 7 et 8 octobre

et à Paris du 20 au 22 octobre !

Et comment faire partie des invités ?

 

Il suffit de s'inscrire en ligne : https://www.10ans-hyaluron-filler.eucerin.fr/10ans-a-celebrer-ensemble/rendez-vous

VIRTUEL_HYALURON_FILLER_10ANS_COFFRET_NUIT_HD

Tenter de gagner Un Coffret Collector imaginé par le célèbre illustrateur, James Dignan, connu pour ses dessins d’ombres empreints de glamour et de féminité. 
Le coffret contient un Soin de Nuit de la gamme Eucerin® HYALURON-FILLER, accompagné d'un Contour des Yeux offert.

- Répondez à la question suivante :  « Quel prix a reçu Eucerin HYALURON-FILLER en 2007 ? »  

- Partagez sur les réseaux sociaux
- Likez la page FB Une parisienne à Vincennes et celle de la marque
- Jouez avant le 17 septembre 10h

A toi de jouer !

BRAVO : Maryline envoie moi tes coordonnées rapidement 

Une seule participation par foyer ET les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour :-)<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> je suis vraiment ravie de découvrir ce coffret fort sympa !<br /> <br /> ma réponse : le Prix d'Excellence de la Beauté Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/777255284339314688<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/WJMoBpiG3gP<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
K
Bonjour, j'adore cette marque, leurs produits sont vraiment efficaces. Elle a reçu le prix d'excellence de la beauté marie-claire et c'est mérité.<br /> <br /> J'aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick.<br /> <br /> Et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1023764801069604.<br /> <br /> J'espère que la chance me sourira.<br /> <br /> Un très bon week-end, merci de nous gâter.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la marque Eucérin! Récemment, j'ai utilisé un soin anti-âge peau mixte et là je mets une crème de nuit anti-tâches! Et en solaire j'ai le soin matifiant! Tout ça pour dire, que comme j'aime la marque, je participe! <br /> <br /> La marque a reçu le prix d'excellence de la beauté Marie Claire. <br /> <br /> J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/beautyblondetes/status/776886786924638208?lang=fr et sur FB https://www.facebook.com/beautyblondetest/posts/1757838661125921?pnref=story <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon week end<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Coucou, allez à mon tour de tenter ma chance! après tout, mes 30ans sont tout proches...Je suis déjà fan de ta page bien sur et de celle de la marque (Jessica Thebault) et j'ai partagé le concours ici https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10209256504024066. Sinon, en 2007, le soin a reçu le Prix d'excellence de la beauté Marie Claire! Rien que ça! :) allez je croise les doigts maintenant et te souhaite une bonne soirée, Jessica
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je tente avec plaisir !!<br /> <br /> avec bonheur car j’adore la marque moi aussi<br /> <br /> ma réponse est : le Prix d’Excellence de la beauté Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br /> sur fbook, je suis Marie Ren (les 2) <br /> <br /> croisons bien fort les doigts<br /> <br /> <br /> <br /> merci & bises,
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité