30 septembre 2016

Avoir 7 ans

Je vais être honnête je ne me souviens pas du tout de mes 7 ans, mais j'étais certainement une petite fille adorable sûrement coquine mais adorable, avec ma coupe au bol et mes tenues so 80's. 7 ans, l'âge de raison dit-on. Mais 7 ans, on est en plein dedans, avec ma grande, et je pense que c'est en fait un âge difficile. A 7 ans on a envie d'être grand mais on est encore un petit bout. A 7 ans on a envie d'indépendance, mais on a encore beaucoup besoin d'être entouré. A 7 ans, tout le monde pense qu'on est capable de beaucoup, mais... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 septembre 2016

Mon nouveau joujou

Depuis le temps que je cours, je n'avais pas encore investi. Une montre connectée, j'en rêvais, mais je les trouvais trop grosse, pas assez complètes, trop compliquées. bref, je n'avais pas trouvé celle qui me convenait. Alors c'est avec mon téléphone, et mon appli (Runkeeper puis Nike Plus) que j'ai couru, ensuite je me suis acheté un Ipod pour pouvoir courir seule. Mon téléphone je le tiens  à la main, il est trop gros pour mon brassard, ce n'est pas très pratique, sachant que je prends aussi toujours une bouteille d'eau. ... [Lire la suite]
28 septembre 2016

Une petite faim ?

Avant de fêter son anniversaire avec ses copines, ma deuz a tenu à fêter son anniversaire avec la famille.  Je ne suis pas une pro de la cuisine, alors la cuisine pour 11 je te laisse imaginer ...  Autant les gâteaux et les bonbons je gère mais le reste un peu moins.  C'est là que j'ai laissé faire Manhattan Hot Dogs et son Kit Party !  Le truc : t'as rien à faire ! Tu reçois chez toi, les pains, les saucisses pur boeuf et le stand à monter. Le truc comme à New York quoi ! Les saucisses, les mêmes que tu... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2016

Quand elles se maquillent #MardiBeauté

Si j'adore avoir les ongles peints, me maquiller tous les jours n'a jamais été dans mes habitudes.  Déjà, je ne sais pas faire, à part un peu de mascara sur les yeux, un peu de rose sur les joues et un peu de brillant aux yeux (oui j'ai un faible pour le brillant argenté, sûrement lié à mon addiction pour les étoiles) pour un rendez-vous.  D'ailleurs les filles me regardent avec de grands yeux quand je suis maquillée. Evidemment j'ai le droit à de gentilles phrases du genre "wouah t'es trop belle maman" (j'adore... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2016

Du nouveau dans les rayons #4

- Pas le temps de prendre un petit déjeuner complet le matin, ou des enfants qui ne veulent pas manger ? Essayer Mon Petit Déj' Céréales de Danao. Comme tous les Danao ce sont du jus de fruit et du lait, mais en plus il y a des céréales finement mixées ce qui rend la boisson plus nourrissante. Idéal pour commencer la journée, et éviter le coup de barre en milieu de matinée. Disponible en GMS. Prix conseillé : 2,49€ le litre. Abricot/Pêche/Céréales ou Fraise/Banane/Céréales - De chez Good Goût on connaissait bien les plats préparés... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 septembre 2016

Des lunettes anti-lumière bleue

Je suis toute la journée, ou presque, derrière un ordi, et ce depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi mais un jour à mon ancien boulot, je me suis rendue compte que j'avais de temps en temps un peu mal aux yeux. Et j'ai réalisé que les 8 heures derrière l'ordi (au boulot) plus les heures sur le téléphone, ce n'était pas forcément terrible. J'avais déjà entendu parler des lunettes anti-lumière bleue, cette lumière émise par les écrans et qui fatigue beaucoup trop les yeux. J'y ai pensé à plusieurs reprises et puis ... J'y pensais... [Lire la suite]

20 septembre 2016

Courir encore et encore #MardiBeauté

Avant de partir en vacances j'ai accepté de me lancer dans l'aventure des 20 kilomètres de Paris. Vingt kilomètres ce n'est pas rien, en tout cas pour moi.  Je me souviens de mes premiers 10 kilomètres il y a 18 mois et du stress que c'était. Mes premiers 10 kilomètres. Depuis j'en ai couru quelques autres, et cette distance ne me paraît plus insurmontable.  Mais 20 ... 20 kilomètres c'est courir pendant plus de 2 heures, j'avoue j'ai peur d'en avoir marre, courir deux heures c'est long, il y a le risque de s'ennuyer quand... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 septembre 2016

des indispensables pour la rentrée (#cadeau)

S'il y a des choses qui ne changent pas ce sont bien les tonnes de choses à penser à la rentrée. Alors bien evidemment, il y les inscriptions, les papiers à remplir en 12 exemplaires à chaque fois, tout à étiqueter (y compris chaque crayon de couleur ou feutres), ... Pour l'étiquetage, le plus simple ça reste bien les étiquettes autocollantes commandées et personnalisées, j'ai trouvé les miennes chez Stikerkid. On peut choisir les couleurs, de fond, d'écriture, la police et même y ajouter une illustration parmi les nombreuses... [Lire la suite]
16 septembre 2016

Le dîner est prêt

Quand ta semaine est chargée, que tu n'es pas chez toi pour dîner 4 soirs sur les 5 et que ton frigo est plein ... de yaourts, tu sais qu'il va te falloir une solution rapide et efficace !  Mais pas question de sortir, les filles sont crevées et nous aussi, et on a envie de manger des trucs bons. Ce soir là c'est Comuneat qui m'a sauvée !Le principe est simple : tu rentres ton adresse et on te propose des menus cuisinés par d'autres à proximité de chez toi. Et comble du hasard, Estelle, notre cuisinière du soir, habite... [Lire la suite]
13 septembre 2016

Nouveautés pour après l'été #MardiBeauté

Mon retour de vacances est un peu difficile, et oui on est bien en vacances c'est un fait. Aller à la plage est quand même nettement plus agréable qu'aller dans le métro. Mais ma peau a un peu souffert, le sable, le sel, le soleil. J'ai fait ce que j'ai pu mais je n'ai pas pu emporter vraiment tout ce que j'aurai voulu (il faut absolument qu'on change de voiture). Du coup depuis que nous sommes rentrés, j'hydrate, je nourris, je nourris et j'hydrate. Le matin, comme c'est un peu speed j'ai opté pour le lait nourissant sous la... [Lire la suite]