Quelques nouveautés food reçues ce mois-ci :


nouveautes-food

Mamie Nova fait le plein de nouveautés : des yaourts aux nouvelles saveurs mélangées fruitées et gourmandes (gros coup de coeur pour le yaourt à la figue et aux graines de tournesol et pavot), des "risottos", et des Mamie nova à boire (le cappuccino est très bon). Vou pouvez tester les yeux fermés. 

Les Simpson s'invitent sur les Tic Tac, avec des dragées imprimées aux visages de son héros. Goût beignet, bubble gum ou myrtille à vous de choisir. Perso j'opte poour Marge et la myrtille !

Charles Vignon propose des muesli 100% bio et 200% gourmands ! La nouveauté pour ce spécialiste du petit-déjeuner, c'est la gamme "pépites et flocons" composée de deux références:  Chololat-Noix de Coco et Graines anciennes. Je suis plutôt fan de celui aux graines anciennes. Et quand on voit les études faites sur la présence de pesticides dans les céréales et muesli on ne peut que se tourner vers les bios. Ces mueslis peuvent être dégustés seuls, avec un yaourt ou du lait, mais aussi dans différentes recettes comme des cookies.

Bigard se lance aujourd'hui dans la viande cuite. de la viande de qualité déjà cuisinée. A réchauffer au four ou au micro-onde, c'est idéal pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas le temps, le courage ou les idées pour cuisiner la viande. Des viandes à cuisson lente et basse température qui peuvent être dévorer après avoir été réchauffées quelques minutes. Du porc, du veau ou du boeuf, chacun trouvera ce qu'il aime. ON apprécie particulièrement le fondant de veau. 

S'il y a bien un truc qu'on oublie toujours de mettre à table quand on prévoit des pistaches à l'apéro c'est la petite poubelle de table. Banco, Pistachios propose désormais un kit : 2 sachets de pistaches et une boîte de deux parties en forme de pistaches. La pistache s'ouvre : un cpité pour les pistaches, un côté pour les coquilles vides. Le petit cadeau parfait de l'apéro. 

Parfait pour préparer le goûter ou le sandwich des enfants, des demies baguettes viennoise La Boulangère prédécoupées. Il ne nous reste qu'à y glisser une barre de chocolat, ou une tranche de jambon et hop c'est prêt et c'est bon.