Une box dans laquelle il y a des produits de beauté mais pas uniquement c'est plutôt cool.

C'est exactement le principe de quejadore.

box-beaute-septembre

Dans la box ce mois-ci, il y avait :
- Comme accessoire : une pince à cheveux CHOUXCAILLOUX très pratique, que je me suis faite aussitôt chiper par les filles. Du doré du brillant, exactement ce qui leur plait. Je m'attache les cheveux uniquement avec une pince sous la douche, donc c'est mieux quand ce sont elles qui la porte.

- un petit Cahier d'exercices des Editions Jouvence. Un petit cahier qui a tout de suite trouvé sa place dans notre "lieu d'aisance". Visiblement consulté aux passages de chacun c'est bin la meilleure place pour qu'ils soit lu, parce que oui c'est toujours sympa d'y avoir un peu de lecture.

- un gel antibacterien Merci Handy petit format, hyper pratique  à glisser dans un sac à main et très utile à partir du moment où tu prends le métro (mais pas que). Et comme il ne sent pas cette odeur désagréable des gels habituels, il sent même bon, il est top à utiliser avec les enfants. En plus de désinfecter, le gel adoucit les mains grâce à ces petites perles bleues.

- un crayon à lèvres ZAO marron clair. Une marque avec des produits 100% d'origine naturelle et enrichis de principes actifs biologiques. Il s'utilise seul ou en complèment d'un rouge à lèvres. J'aime bien l'utiliser de temps en temps, les fois où je mets du rouge à lèvres. La teinte est assez "passe partout".

- Une gelée exfoliante visage Jamal Paris.Tut ce qui peut nuire à la peau a été supprimé pour n'y laisser que du naturel et du bio. J'ai beaucoup apprécié la texture gelée. Je trouve ça très frais et agréable. La peau est visiblement plus belle.

- une huile de bain huileseldebain.fr, la mienne est à la pomme (il existe une trentaine de fragrances différentes). Cette odeur est assez agréable. Sans paraben et non moussante, elle n'est pas agressive pour la peau et peut être utilisée quotidiennement.

quejadore

Et quelques fiches "Tips" comme le maquillage Or, recettes de masques pour cheveux, DIY collier plastron, ...

Encore une box sympa ce mois-ci.

*box offerte

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Sysy 

Virginie

Stèph 

Mireille

Wondermômes