Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 octobre 2016

Etre sûr de faire son meilleur temps

Depuis quelques temps, Vittel a lancé une campagne "Time to move" avec des heures de conciergerie à gagner. Ainsi pas d'excuses du genre "J'peux pas j'ai ménage" pour ne pas faire de sport.

Pour près de la moitié des français, l'excuse pour ne pas se mettre au sport est : le manque de temps. C'est la mienne aussi, comme "j'aime pas y aller seule" ou "qui va garder les filles" ou "mon ménage ne va pas avancer si j'y vais" (ah non en fait celle là je ne l'utilise jamais !).

Et comme on manque de temps, pourquoi ne pas profiter du changement d'heure et son heure offerte pour courir !

Banco !

La "Time to move Run" c'est une course qui a lieu le 30 octobre de .. 2h du mat' à ... 2h du mat'.

Je trouve l'idée carrément EXTRA. Si j'avais été à Paris ce jour-là j'aurai dit Banco immédiatement.

ttm_run_ath

Cette course est une course, bonne ambiance, sans pression juste pour se marrer et kiffer de faire son meilleur temps ! Quelque soit la distance parcouru n'aura jamais fait mieux que partir à 2h et arriver à 2h le même jour !

Une course inédite, gratuite pour seulement 2000 particpants.

Pour s'inscrire :

- Créez et composez une équipe (d'au moins 2 personnes)

- inscrivez-vous sur vittel.com

 

Allez, bon run !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent en effet :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité