Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 octobre 2016

La crème, mes filles et moi #MardiBeauté #TelleMèreTelleFille (+ cadeaux)

Tous les matins, je mets de la crème et tous les matins j'ai les filles qui s'incrustent gentiment dans la salle de douche parce qu'elles ont "un truc super important à me dire " "envie de rester là" "besoin de me montrer comme elles sont belles avec cette robe/cette coiffure..." une bonne excuse tous les jours différentes.

Donc tous les matins, elles sont spectatrices d'un super show (ahaha).

Quand arrive le tour de la crème, évidemment elles en veulent également, alors autant sur le visage je ne veux pas leur mettre de ma crème, autant sur le corps je suis prêteuse. La peau du visage est plus fine est bien plus spécifique.

Ah le mimétisme ...

Est-ce pour ça aussi que ma grande veut faire de l'athlétisme dès la rentrée ?
Parce qu'elle voit sa mère aller courir de temps en temps ?

Est-ce pour ça que mes filles adorent que l'on prenne l'apéro ? (oh ça va hein)

Est-ce pour ça mes filles aiment les jupes, les sacs à main et les chaussures à talons ? Ah non ça ça n'a rien à voir !

Toujours est-il que lorsque les filles veulent mettre de la crème elles aussi, je les y encourage. Il est important de prendre soin de sa peau dès que l'on est jeune, c'est une habitude nécessaire et bénéfique.

Pour le corps, on se partage le Lait Corps Réparateur Peaux Extra Sèches Mixa. Il est idéal, notamment pour les jambes mises à rudes épreuves avec le soleil, la mer, le sable, et maintenant le vent, le froid, les pantalons .. 

 

mixa-ultra-hydratant
Bague Svarowski

Et puis, des gambettes c'est quand même plus joli quand la peau est souple.

Le flacon pompe est très pratique pour chacune, elles peuvent se servir seules et se tartiner dès qu'elles en ressentent le besoin ou l'envie.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que c'est le lait pour le corps numéro 1 sur le marché depuis 10 ans, et qu'il s'en vend 1 toutes les 15 secondes.

Maintenant les filles viennent me rejoindre dans la salle de douche pour me montrer "comme elles sont belles et sentent bon la crème rose", et me rappeler d'en mettre moi aussi. Est-ce la texture particulièrement fondante qui les a séduites elles aussi, ou cette sensation de souplesse ressentie juste après l'application, les deux sûrement ! 

Du coup le matin, c'est "synchronisation des crèmes" !

 

mixa

 

Y a pas à dire #tellemèretellefille

Le Lait Corps Réparateur Peaux Extra Sèches Mixa, est aujourd'hui majeur puisqu'il fête ses 18 ans. 

À l’époque, c'est le premier lait formulé sous contrôle médical aux propriétés réparatrices vendu en grande distribution, aujourd'hui c'est le premier lait vendu.

Pour fêter ce bel anniversaire et ce succès, j'ai 3 lots de 5 laits à offrir (de quoi des heureuses autour de soi)

Pour tenter de gagner ce lot il faut : 

- laisser un commentaire illustrant le #tellemèretellefille (allez ça marche aussi pour #tellemèretelfils) 

- partager sur les réseaux sociaux

- avant le 23 octobre 20h

- liker la page FB du blog et Mixa

BRAVO : Nadège, Sophie Alice, Cora Poisson 

Envoyez moi vos coordonnées complètes les filles 

*Lien partenaire

 

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh merci bcpppppppppp ♥♥
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> #TelleMèreTelleFille avec ma maman, on se ressemble énormément, on passe toujours tout le monde avant nous, c'est plus fort que nous ! Et encore plus vis à vis de nos enfants... des mamans dévouées hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili Bourré<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/790249455710826497<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée :-)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> ma fille et moi avons les cheveux longs jusqu'au bas du dos, alors pour démêler cris et hurlements...<br /> <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/labretonne2013/status/790234928776699906<br /> <br /> et suis fan sous le nom Fominique Louise Pron<br /> <br /> merci et bonne soirée
Répondre
P
Coucou ! <br /> <br /> Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau ! <br /> <br /> Pour moi Mixa est LA marque que j'adorai utiliser pour mes enfants, surtout concernant le shampooing 2 en 1 dont l'odeur me transcendait à chaque fois ♥<br /> <br /> #tellemèretellefille : Ma fille et moi, nous sommes 2 grandes caractérielles, amoureuses du fromage, coquettes & très généreuses ^^ ♥<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano<br /> <br /> J'ai partagé sur : <br /> <br /> -FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10211038979468505<br /> <br /> -TW : https://twitter.com/press927/status/790214432500703232<br /> <br /> Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr<br /> <br /> Bonne soirée ! Bizx ♥
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> je suis vraiment fan de Mixa et de leur univers doux et tendre,<br /> <br /> pour ma part j'aimerais transmettre à mes enfants douceur, sens du devoir et respect,<br /> <br /> dans ce monde si egoiste ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> je relaie :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/789947819406848000<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/RgXfc8QkbBE<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité