Parce que le temps file et que je n'ai pas le temps de vous parler de ce que j'ai reçu.
Dans ma salle de douche, quelques nouveaux ont pris place : 

pansement-star-wars

- les pansements Hansaplast Star Wars : probablement les meilleurs placebos après le bisou magique. L'autre jour ma grande s'est explosé le genou sur l'espèce de tourniquet au manège, imaginez, atroce impossible pour elle de marcher... jusqu'à ce que sa copine arrive à la maison. Étrangement, sauter et danser partout ne lui était plus impossible. Le dimanche matin ça allait mais bien entendu le soir nous étions à deux doigts d'aller aux urgences ! Le lundi matin il aurait fallu un bandage pour pouvoir se rendre à l'école ... j'ai réussi à négocier deux pansements Star Wars et la douleur est partie : magique !

- les Labello, parfois je me demande si les filles ne les mangent pas à 10h quand elles ont un petit creux. Leur durée de vie est assez courte. Ceux-ci ont quelque chose de merveilleux : les Labello Neo brillent sous la lumière néon. Bon on n'en a pas à la maison, donc elles n'ont pas encore découvert ce petit effet magique. Mais pour ceux qui vont en boîte y a moyen de bien se marrer sous les stroboscopes.
Quoiqu'il en soit les filles kiffent leurs bouchons colorés. Ils ne vont pas faire long feu ceux-là.

- le Shampooing Douche PharmaPrix : La noix de coco est reconnue pour ses nombreuses vertues, que ce soit pour son eau ou pour son huile. Ce shampooing Douche hydrate la peau et nourrit les cheveux grâce à l'huile de coco présente. Même si je ne suis pas particulièrement fan des produits deux en un, shampooing douche, je trouve ça assez pratique quand on part en WE (j'ai tendance à toujours en oublier au moins un des deux). Quand on aime l'odeur de coco, c'est parfait, puisque il reste un léger parfum après le passage sous la douche. Et à ce prix ... (2.95€ impossible de résister). Pour info : ils sont fabriqués en France et bien sûr ont passé tous les contrôles dermato. Il y a de nombreux autres produits à retouver ici

- la crème Compter Fleurettes Miss Ferling. j'ai découvert cette marque un peu avant l'été mais je n'avais pas eu le temps de vous en parler. Avec Miss Ferling on sort des sentiers battus, finis les noms de crème que l'on voit partout, ce sont des noms un peu plus "poétiques" qui arrivent. Le packaging très féminin et assez peu pharmaceutique, donne qux produits quelque chose de sympathique et une proxiité naturelle. Cela n'empêche pas que les crèmes aient une composition impeccable : pas de parabens, pas de silicone et pas de produits pétrochimiques non plus. Plus qu'une crème de jour c'est également un excellent soin hydratant, qui sera parfaite pour servir de base de maquillage, inutile de surcharger la peau. Un parfum délicat est très agréable et ffrais le matin pour attaquer la journée. J'ai bien envie de me laisser tenter par le baume des tigresses Bling Bling, un soin pour le corps et les mains légèrement scintillant. Comme le dit si bien la baseline : pour réveiller la tigresse qui est en nous !

 

Petit concours résolument masculin :

NIVEA_MEN_Creme_PSG

 

Idéal pour tous les hommes, une crème à tout faire : hydrater et protèger la peau du déssèchement pour le visage, le corps et les mains. 

Bref la crème valider par les hommes ! ahha

Elle est non grasse et non collante, manquerait plus qu'on leur fasse mettre de la crème grasse et collante, on peut s'attirer les foudres !

Une  boîte métallique pour un packaging vraiment masculin, ils n'auront plus aucune raison de nous piuqer la nôtre.

J'ai 3 boîtes à vous faire gagner . Pour tenter d'en gagner une des 3 : 

- laisser un message après le bip (non sous l'article en fait) 

- partager sur les réseaux sociaux 

- avant le 6 décembre 10h 

Bravo : 

Stéphane, Emilie Bazin, Laetitia Kir 

Envoyez moi vos adresses complètes avec telephone 

 

Conditions de participation au jeu : Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

 Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Julie 

 Mireille