Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 décembre 2016

Courir la nuit (#cadeaux #runlight)

Les jours racourcissent, il fait nuit très tôt, trop tôt à mon goût mais bon on ne m'a pas demandé mon avis pour la changement d'heure.
Me lever tôt le matin pour aller courir, je n'y arrive pas, je suis plutôt de celle qui vont courir le soir, mais courir dans le bois ce n'est pas super recommandé, et courir le long de la route ce n'est pas super agréable.

Depuis peu, nous pouvons aller courir le soir sans risque, et sans risquer de se vautrer grâce à la lampe ventrale Run Light de Kalenji, super pratique elle se met sur le torse, ce qui permet non seulement d'être vue mais en plus de voir où l'on met les pieds. Elle éclaire parfaitement le sol jusqu'à 20 mètres et sur un large rayon. 

kalenji

Il y a 3 niveaux d'intensité de lumière :

 

- 90 Lumens correspond au niveau d'intensité le plus faible, adapté à vossorties urbaines sous éclairage public (5h d'autonomie à 90lm à charge complète + 1h à 70 lm)
- 180 Lumens correspond au niveau d'intensité médian, convenant aux environnements sombres (3h d'autonomie à 180lm à charge complète + 1h à 70 lm)

- 250 Lumens correspond au niveau d'intensité maximal du faisceau, préconisé pour vos sorties dans l'obscurité totale (2h d'autonomie à 250lm à charge complète + 1h à 70 lm)

Super légère (200g), elle n'est pas du tout gênante pour la course. Alors même si je ne vais jamais courir seule, parce que je n'aime pas ça, grâce à la lampe nous pouvions y aller sans problème quand ça nous prend quelque soit l'heure.
Décathlon propose aussi une crème lunaire (ah ah à l'inverse de solaire), une crème anti-coup de lune quoi !

Bref je suis fan, je n'ai plus qu'à attendre que mon genou aille mieux pour pouvoir enquiller les kilomètres la nuit.
En attendant, on se fait des runs un peu plus courts. Mais on n'oublie pas la moon crean :D 

Finie l'excuse du "il fait nuit" (bon y a toujours celle du "il caiiiiille") !

Alors si toi aussi tu souhaites aller courir la nuit, j'ai 3 lampes + crème à vous offrir !

Pouer jouer : 

- laisser un commentaire en me disant ta meilleure excuse pour ne pas aller courir 

- partager sur les réseaux sociaux

- avant le 5 décembre 10h 

 

BRAVO : Marie-Laure Dame, lara , Papacube

Envoyez moi vos adresses complètes (avec tel) au plus vite parisienneavincennes(@)gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Mon excuse ce serait je suis malade.<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713801378948442&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/805540470155857928<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/-m3283606<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/9yqynQA2EED?sfc=true<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686904992171/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> ma pire excuse c'est " il fait trop froid ( ou trop chaud) pour aller courir" lol<br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> voici mon lien de partage :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1738869673102599&id=100009387495274<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> j'aime courir<br /> <br /> mais dès fois, le vent est trop fort et je cours en arrière ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> mon relai :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/805416482981244928<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> moi qui ne courre plus a cause de la nuit qui tombe trop vite (et oui j'ai peur de la nuit noire ^^)<br /> <br /> j'ai partage ici https://www.facebook.com/snoops.detours/posts/1030565650403100<br /> <br /> merci pour ce jeu :)
Répondre
C
bonjour je tente pour mon mari qui adore faire du footing.<br /> <br /> Alors moi ma pire excuse a été de dire qu'il faisait bien trop froid alors qu'on était en été LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/805381608991784960<br /> <br /> <br /> <br /> merci, bon dimanche<br /> <br /> sandra
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité