Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
9 décembre 2016

Si on chantait, si on chantait, si on chantait ...

The Voice pour la wii U avec deux micros, voilà de quoi rendre hystèriques mes deux petites graines de chanteuses.
Elles adorent chanter, elles chantent beaucoup, souvent, très souvent, mais elles chantent terriblement mal.
Mais que ne ferait-on pas pour ses enfants ?
Même si elles écoutent en boucle leur CD des We are world citizens, elles aiment aussi beaucoup les musiques qui passent sur les ondes.

Alors en attendant la prochaine saison de The Voice et The Voice Kids, elles s'entraînent dans la salon (elles préfèreraient sûrement que M. Pokora soit là pour les auditionner mais ... ce sera maman :D) 

the-voice

Différents mode de jeu sont proposés, totalement inspirés de l'emission : 

- les auditions à l'aveugle 

- les battles 

- les grands shows 

et le mode "saison" histoire de se prendre pour un vrai talent et décrocher le trophée de ... THE VOICE !

Bon je ne connais pas toutes les chansons va falloir que je m'entraîne un peu. Mais il y en a- presque- pour tout le monde : 

  • Soprano - Clown
  • George Ezra - Budapest
  • Renan Luce - La lettre
  • Bruno Mars - Locked out of Heaven
  • John Newman - Love Me Again
  • Imagine Dragons - Radioactive
  • Florent Pagny - Savoir Aimer
  • Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible
  • The Lumineers - Ho Hey
  • Bonnie Tyler - Total Eclipse Of The Heart
  • Anais Delva - Libérée Délivrée
  • Ben L'oncle Soul - Soulman
  • Kyo - Dernière Danse
  • Jenifer - Je Danse
  • Justin Bieber - Sorry
  • M.Pokora - On Danse
  • Brigitte - À Bouche Que Veux-Tu
  • Mika - Boom Boom Boom
  • Kids United - On Ecrit Sur Les Murs
  • Coeur de Pirate - Oublie-moi
  • Boulevard Des Airs - Bruxelles
  • Christophe Maé - Il est où le bonheur
  • Kendji Girac - Les Yeux de la Mama
  • Ridsa - Pardon
  • Avicii - Wake Me Up

Chez toi ça chante tout le temps aussi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça chante, ça danse :)
Répondre
L
Coucou oh que oui ca chante d ailleurs elle n arrete pas ... ma lya 9 ans reve de the voice mais moi non ... merci pour cette decouverte c est exelent biz bon w end♡
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité