Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 décembre 2016

Tranquille dans mon fauteuil multi-positions #cadeau express

Qu'on est bien affalée par terre, enfin quand je dis par terre, je veux dire à niveau du sol.

Dernièrement, j'ai adopté le fauteuil multipositions que j'ai piqué aux filles, comme ça pas de jalouse ! En fait je ne leur ai pas vraiment piqué puisqu'en fait je l'ai ouvert pour l'essayer et ... je l'ai adopté.

Ce que j'ai aimé et que les filles ont adoré : 

Evidemment, il est trop stylé. Pour être bien, un objet, une tenue ou une sortie, doit être trop stylé, sinon c'est mauvais signe ! N'est pas pré-ado qui veut. 

Ensuite, il est super confortable. Vous remarquerez que ça  n'arrive qu'en deuxième position aux yeux des filles. 

Ce qui est trop pratique c'est qu'il est multi-positions donc il peut être utilisé pour absolument tout ce que l'on veut. Même pour prendre l'apéro puisque mes filles mangent hyper proprement il est déhoussable et passe à la machine. 

La matière est toute douce, aspect velours peau de pêche, et on a juste envie de venir s'y poser. 

Les positions sont supers simples à changer, on peut le remettre à plat aussi facilement.
Je pense que ça va négocier sévère pour dormir dessus. 

Ce fauteuil, on l'avait reperé en feuilletant le catalogue de Noël. On y a reperé aussi 2-3-72 autres merveilles. 

oxybul

Parmi celle-ci il y a la box attrape-rêve avec tout le necessaire pour faire 5 attrape-rêves (s'il n'est pas livré par le père Noël, il le sera pour l'un des anniversaires), le passe-trappe les filles ont éssayé ce jeu prêté chez les parents elles ont adoré, le casse-tête Pixel Tangram (idéal pour ma grande qui est à fond dans la pixel art en ce moment), et moi je crauqe pour ce déguisement de petite indienne, n'est-il pas craquant ? 

multipositions-fauteuil-enfant

Oxybul et moi vous offrons : LE FAUTEUIL MULTI-POSITIONS !

- Laisser un commentaire sous cette article en me disant pour qui serait ce fauteuil 

- Partager cet article sur les réseaux sociaux 

- Jouer avant le 16 décembre 10h 

- liker les pages Oxybul et une parisienne à Vincennes c'est plus sympa 

 BRAVO Maman de Crapaud, envoie moi vite tes coordonnées complètes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, ce fauteuil m'irais à merveille, merci pour les photos.
Répondre
M
J'en rêve pour ma Bebepanda et ces moments lectures et jeu calme!!! Merci pour ce super concours!
Répondre
A
Waou! Les résultats sont aujourd'hui et c'est ma fête! !! 😉 <br /> <br /> J'ai tellement hâte de connaître les résultats! !!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> waouh il est top se fauteuil , je joue pour mon LouLou Medine<br /> <br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> j'ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1746619278994305&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne fête de fin d'année
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je joue pour mon fils et ma fille qui pourraient se lover dedans avec un ptit livre ou alors devant leur dessin animé préféré :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili Bourré<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : <br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/809517900360982528<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée :-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité