Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 décembre 2016

Belle pour les fêtes #MardiBeauté

Même si on est toujours belle, cela va sans dire, il m'empêche qu'un petit effort pour les fêtes c'est sympa. 

Nutrimetics propose pour l'occasion de supers produits, en tout cas moi j'ai adoré.

nutrimetics

Les 4 exclusivités de fin d'année sont à tomber : 

- le nutri-clean Or

J'ai tout de suite succombé au charme de "Nutri-clean Or", déjà pour son packaging, ensuite pour ce qu'il était. Une base lavante très douce, enrichie en extrait de yucca mais surtout en paillettes : Ne sommes-nous pas des princesses à paillettes ? 

En plus ce Nutri-Clean sent terriblement bon le marché de Noël, l'utilisation est très agréable, il est biodégardable à 90%, son pH est neutre et respecte l'équilibre de la peau. Il a désormais sa place dans MA salle de douche. Etonnemment les chipies sont plus motivées pour prendre des douches maintenant !

- l'huile corporelle scintillante nutri-rich

J'ai utilisé pendant mes grossesses une huile corporelle vendue également dans un flacon carré, mais elle sent tellemtn mes grossesses que ne l'utilise plus. Pourtant que ces huiles sont agréables. Celle-ci est scintillante, dotée de fines particules de bronze qui laissent une peau sublimée. En plus elle enrichit en huile d'abricot, ce qui a le mérite de bien nourrir la peau mais aussi d'y laisser une fragrance délicate. 

- La palette ombres à paupières smokey

La palette propose 12 teintes, brillantes ou mates, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, à tout moment de la journée. Super pratique à utiliser et à transporter dans son présentoir en métal, la palette peut être glisser dans tous les sacs. 

Noël sera chez moi argenté, oui j'ai un faible pour l'argenté et ce qui brille ! 

- les compléments alimentaires beauté

Parce que c'est pas tout d'avoir de bons produits si on ne prend pas soin de sa peau. Nutrimetics l'a bien compris et propose des compléments alimentaires. L'Essentiel Activ' est enrichi en extrait d'abricot, contribue au maintien d'une belle peau, et protège les celleules du stress oxydatif qui est la première cause du vieillissement de la peau. 

Quatre produits qui annoncent une fin d'année 100% glam !

Mais Nutrimetics, c'est quoi ? 

Les produits Nutrimetics sont en vente lors des "Nutri-party" des ventes organisées à domicile pour proposer des produits adaptés à chacune grâce à un coaching beauté, et en offrant une approche originale, à 360°, du complément alimentaire aux cosmétiques le tout de qualité.

Nutrimetics propose également des soins pour hommes, des solaires, des parfums, des soins visage ...

Ils ne sont pas n°1 de la vente de cosmétiques à domicile pour rien ! 

Une chouette sélection, non ? 

 

Les participantes au MardiBeauté sont : 

Sysy

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle découverte ! J'ai participé cette semaine !
Répondre
S
Hello je ne connais pas cette marque mais la palette me fait envie :)<br /> <br /> Ma participation est en ligne
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité