C'est la reprise de l'école pour les enfants et du boulot pour moi.
Deux semaines de vacances, pas forcément les deux semaines de vacances dont on rêve quand on en a que cinq mais deux semaines quand même.

Alors oui ça fait un bien fou de ne pas avoir à se speeder pour préparer les filles le matin, à pouvoir sortir sans trop se poser de questions sur son efficacité le lendemain, à pouvoir fêter Noël en famille à la campagne (même si en vrai c'est plutôt à la mer)...
Deux semaines qui du coup sont passées bien trop vite.

Et puis passer une soirée au bistrot d'à côté avec les copines d'à côté elles aussi, une soirée à rigoler comme ça faisait longtemps qu'on n'avait pas rigolé.

terminus-happy-hours

Et se dire que pour la nouvelle année, il va falloir penser à se faire plus souvent des soirées avec les copines.

Et je remarque que c'est une réflexion que je me fais régulièrement : il faut qu'on se fasse ça plus souvent.
Dommage que les we ne durent que 2 jours, et les semaines 5.
Le temps défile à une vitesse folle. Et je regrette de ne pas avoir le temps que je voudrais pour voir les copines quand je voudrais, et puis il y a celles qui habitent loin, trop loin mais auxquelles je pense et avec qui je sais qu'une soirée passée ensemble sera toujours une bonne soirée. Je regrette juste qu'elles ne soient pas plus nombreuses ces soirées. Bref

Je ne suis pas une fille à résolutions sinon je serai déjà venue à bout de ses quelques kilos en trop (coucou les kilos pris pendant les fêtes), mais je crois que les bonnes soirées me vont bien au teint.

Alors pour cette année 2017, je vous souhaite juste de trouver ce qui vous va bien !

Alors on sort quand ?

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Céline

Blandine

Sysy

Virginie

J'en profite pour vous dire que nous sommes reparties pour une nouvelle année de #MardiBeauté. Le principe est simple, un article beauté (au sens très large) publié le mardi, vous me donnez le lien, je le mets à la fin de mon article et vous mettez mon lien dans le vôtre.