Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 janvier 2017

Le nouveau programme Disney Extras

Disney a lancé début novembree un nouveau programme : Disney Extras

Le programme Disney Extras nécessite une inscription, gratuite, sur le site (optimisé tablette et smartphone).

Ensuite, ce sont des challenges, des découvertes, des activités ludiques, de quoi découvrir et entrer encore plus dans l'univers Disney.

Plus exactement le nouveau programme se compose de 3 grandes rubriques :

• La gamification : "Lisez, jouez, partagez... et décrochez des étoiles". En plus des achats des produits de la Sélection du Mois, les membres pourront cumuler des étoiles en interagissant avec les contenus du site. Ludique !

• Le magazine : 8 catégories d'articles proposant du contenu lifestyle autour de l’actualité Disney en reprenant les grandes rubriques d’un vrai magazine. Aspirationnel !

• Les challenges & services : de nombreux challenges avec des jeux éphémères, des tirages aux sorts réguliers, et des services pour les parents. Généreux !

Tous les mois, des cadeaux sont à gagner en fonction du nombre de points accumulés.
Plus on joue, plus on gagne de points et d'étoiles, on peut également cumuler les étoiles des produits Disney grâce aux côtés qui se trouvent notamment à l'arrière des dvd.

Voilà comment vous pouvez à votre tour gagner cette box que vous avez aimée sur mon Instagram :

disney-extras

Je n'ai pas beaucoup plus de photos, les filles se sont littéralement jetées dessus, elles se sont réparties les cadeaux de manières assez équitable en fonction des goûts de chacune.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais m'inscrire et jouer jouer jouer :-) je prends des places demain à la vp pour la saison de la force hihihi sans les gamins juste en amoureux !! yaaaaaa
Répondre
S
Merci pour l'info ! Je vais regarder ça :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité