Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 janvier 2017

Le secret c'est de s'hydrater #MardiBeauté #concours

Des années qu'on nous le dit : en hiver il faut s'hydrater, s'hydrater, et s'hydrater. Ah oui nourrir sa peau aussi c'est important !
Et ce dès la douche.
En ce moment j'utilise TriXera d'Avène sous la douché.  J'ai été très agréablement surprise par la douceur du nettoyant nutri-fluide. Super agréable à utiliser, il est doux. En plus il peut s'utiliser ausi biensur le corps que sur le visage, c'est dire s'il est doux.

gel-douche-hydratant-avene

Et petit plus, sa formule est bio dégradable.
Bien sûr, un bon gel douche c'est important mais ça ne fait pas tout. Il faut également nourrir la peau à la sortie de la douche.

On peut bien sûr utiliser la gamme complète TriXera avec le baume ou le lait, selon l'état croco de sa peau.

Le lait proposera une texture nurifluide, qui permet une application facile, et permet de s'habiller juste après. La sensation de souplesse est immédiate, idéale pour une peau sèche.

Le baume sera adapté aux peaux ultra sèches, l'application est très agréable et la peau hydratée immédiatement. Après 7 jours d'utilisation, la peau sera nettement assouplie et hydratée.

La nutrifluidité, c'est la richesse d'un baume dans la texture d'un lait.

hydratation-creme

Bref, on choisit en fonction de ses besoins.

On peut également utiliser la gamme Nutrissance de Rogé Cavaillès.

Proposée en crème, en baume ou en huile, on peut chosir sa texture chouchoute. Les formules sont composées à 97% d'actifs d'origine naturelle, adaptées à tous types de peaux, ... bref idéales pour les peaux même les plus sensibles.

L'huile est très agréable et permet de s'ahbiller rapidement par dessus.

Pour chacune des 3 textures, l'hydratation est durable, et encore plus performante sur une utilisation de 7 jours et plus, les mécanismes d'hydratation naturelle sont stimulés. 

Moralité : plus on nourrit, plus la peau est souple et hydratée.

Vous pensez à vous hydrater tous les jours ?

Concours :

Pour faire écho à cet article, j'ai 5 lots de 3 produits Rogé Cavaillès à vous offrir.

Pour gagner un lot de toilette intime (1 extra-doux, 1 anti-bactèrien, 1 sécheresse),

laissez-moi un commentaire sous ce post

avant le 16 janvier 10h

partagez cet article

 BRAVO : Sarah Carcelle, marley86, Claire7799, sysy et mafra

 

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Sysy

Sophie

Julie

Virginie

Blandine

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello, <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir, merci :)<br /> <br /> Emilie Troccaz sur Fb<br /> <br /> Voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/820889546720243712
Répondre
T
bonjour , ravie de tenter ma chance à mon tour .<br /> <br /> je partage sur tw: <br /> <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/820618736155709440<br /> <br /> merci beaucoup ,belle journée
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> oui je m'hydrate tout les jours, pas trop le choix avec la grossesse<br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> j'adore la marque !!!<br /> <br /> superbe choix pour ces produits !<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> mon relai :<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/820388164883935233<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> je suis obliger de me crémer tous les jours d'hydrater ma peau et de la nourrir car sinon c'est l'enfer !! surtout durant la période hivernale ! Avène je connais très bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette gamme trixera, va falloir que je tente l'expérience ! <br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu avec Rogé Cavaillès là aussi une marque que je connais très bien !<br /> <br /> c'est partagé ici : https://twitter.com/iwona46/status/820274889554821120<br /> <br /> <br /> <br /> de belles bises et un agréable week end,<br /> <br /> Iwona
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité