Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 février 2017

Bonne fête Mamie #cadeau

Le 5 mars, c'est la fête des Grands-mères !

Qu'on l'appelle, Mamie, Mamou, Oma, Bonne maman ou Grand maman, nos grands-mères on les aime. Et que l'on trouve cette fête commerciale ou non, un coup de fil, quelques fleurs ou un petit cadeau lui feront toujours plaisir ! 

Et si vous oubliez, elle s'en souviendra :D 

Pour vous donner un petit coup de main, Rigolobo offre un Tote bag de Super Mamie à l'un / l'une d'entre vous. 

sac-pour-mamie

Rigolobo on aime bien, les dessins sont sympas et les petits phrases sont tellement vraies. 

J'aime particulièrement les gammes mère/fille, mère/fils, père/fille, père/fils. 

Et les filles aiment bien les histoires de princesses ... Alors quoi de mieux que ce Tshirt pour elles ! 

t_shirt_princesse_quand_je_serai_grande

 

Pour tenter de gagner le tote bag :

- laissez un commentaire sous ce post 

- partagez la publication 

- jouez avant le 24 février 10h 

- likez (si vous voulez) la page du blog et celle de Rigolobo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour 🙂<br /> <br /> je tente avec joie pour ce tote !<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je relais :<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/1PWqrpWAvsQ<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
S
Bonjour, je participe avec plaisir pour ce très sympathique tote bag que ma fille serait fière d'offrir à sa mamie ! J'aime les deux pages FB (pseudo Sophie Alice) et cette publication que je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=410506759284224&id=100009747090318 et je croise très fort les doigts ! Merci Une parisienne à Vincennes et Rigolobo !
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> Je tente ma chance pour pour voir fêter les mamies de mes enfants !<br /> <br /> Je suis fan FB : Mél Blanc<br /> <br /> Et je partage : https://twitter.com/Dequoijeme_Mel/status/834759833899372544<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonsoir !!<br /> <br /> c'est chou de mettre à l'honneur les mamies sur le blog avec ce ptit concours bien sympa!! merci à vous !! et vive les mamies !!!<br /> <br /> - fan fb : michal kaminski<br /> <br /> - et little partage : https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/1303211006393937<br /> <br /> excellente soirée !
Répondre
L
Bonjour ! Je participe avec plaisir ! La boutique de Rigolobo est drôlement chouette.<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité