Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 février 2017

Des nouveautés beauté #MardiBeauté

Dernièrement j'ai découvert plusieurs produits, dont ceux qui sont sur la photo. 
Quelques jours au ski avec plutôt du vent et de la tempête que du ciel bleu et du soleil. 
Forcément je n'avais pas tout l'équipement spécial tempête, donc pas de cagoule qui couvre le bas du visage, mais plutôt la tête enfouie dans le col du manteau, avec une petit écharpe.

Moralité même si j'ai kiffé, la peau de mon visage un peu moins, elle a pris un sacré coup. Bas du visage complètement irrité et inconfortable.

Du coup pendant 10j je l'ai traîtée un peu différemment de d'habitude : 

- Emulsion nettoyante confort Algotherm que j'utilise sous la douche 

- Sérum Booster aux 5 Omégas Novexpert le matin et le soir avant ma crème de jour, une texture huileuse pour une peau de velours

- Baume riche Laino toute la journée 

- et parce qu'on n'a jamais fini de se débarasser des poches et cernes : Wrap Yeux Hyal-Eclat Qiriness, surtout si on en profite pour sortir un peu quand on a personne à la maison. 

 

nouveaute-beaute-2017

Des nouveautés qui m'ont sauvé mon retour de WE ! 

En quelques jours je voyais déjà une nette amélioration de l'état de ma peau, et en 10 jours j'ai retrouvé une peau vraiment "comme avant". 

Pour les patchs sous les yeux, je vous conseille de les placer au frigidaire avant application, ce qui intensifiera leur effet, et les rendra encore plus dégongestionant. 

Je suis ravie d'avoir fait ce petit traitmeent spécial retour de la montagne. 

Et vous, vous avez des produits particuliers en cas d'urgence ? 

 

Les participantes au #Mardi Beauté sont : 

Le blog de Plok

Sysy

Sandra

Blandine

Karine

Mireille

Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'émulsion nettoyante d'Algotherm. Ma participation est en ligne : http://lesmousticks.fr/ictyane-fete-ses-30-ans-et-ses-15-ans-de-partenariat-avec-mes-mains/
Répondre
T
Ma participation est là <br /> <br /> http://thalieaparis.canalblog.com/archives/2017/02/21/34965015.html
Répondre
S
J'adore les patchs pour les yeux !<br /> <br /> Voici ma participation <br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/belle-oemine-des-cosmetiques-de-toulouse-giveaway/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité