Ces derniers temps, on a reçu : 

- de la bière blanche IPA juste divine, une bière bretonne version IPA (Indian Pale Ale), c'est à dire plus dosée en houblon ce qui à l'époque était le propre des bières déstinées à l'export.

biere-blanche-hermine

J'aime de temps en temps me prendre une bière, quand je prépare le repas des filles (grâce à ma bible de cuisine) ou qu'elles sont couchées et que je peux me vautrer poser sur le canapé. Et celle-ci est parfaite !

- Des snacks naturels et sains NA! 

snacks-sains-naturels

Je suis une gourmande, j'ai les apéros, mais j'ai toujours un problème avec mon tour de taille (et de cuisses), du coup je craque complètement pour les produits NA! et principalement sur les Rice Crakers. Ils sont délicieux, croustillants à souhaits, et nettement moins gras que des crakers classiques : l'idéal pour craquer sans tro pculpabiliser ! 

Les fruits sont parfaits pour une pause gourmande l'aprés-midi. 

- En parlant de snacks sains, jettons un oeil sur Good4U 

good4u

Good4U ce n'est que du bon : des mix de graines, de fruits ... 

Les petits sachets sont parfaits pour être glissés dans la poche et dévorés en cas de petit creux. Les boîtes permettent une utilisation moins nomade, et en plus grande quantité, à parsemer sur une salade, en mettre dans un yaourt, dans un pain ... Bref dans tous les plats. 

Perso, j'adore !! 

- les nouvelles Pom'Potes 

pom'potes

Idéales à glisser dans une boîte à goûter, les Pom'Potes sont maintenant bien plus que des compotes. C'est un yaourt brassé au fruit dans une "gourde" avec une ouverture facile pour les enfants grâce au bouchon à ailettes. 

Ces gourdes se conservent à température ambiance ce qui est top quand on sait qu'elles vont passer la journée dans une boîte dans un cartable. 

- les produits U qui ne contiennent plus de substances controversées 

produits-U

Que ce soit dans les produits alimentaires ou les produits de soin ou ménagers, de nombreuses substances sont controversées. La marque U a décidé de les supprimer tout simplement. 

- Du bicarbonate alimentaire Cérébos 

 

cerebos

 

Parce que ça sert à TOUT, presque tout. Il peut être utilisé en cuisine pour faire monter les gâteaux, pour nettoyer les fruits et légumes, pour un aphte, certains l'utilisent même pour se laver les dents. Bref, s'il y a bien un truc à avoir dans sa cuisine ... c'est ça !