Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 février 2017

Mais purifiez moi cet air *

Il y a quelques années, un incendie s'est déclaré dans notre garage. 

Certes au deuxième sous sol alors que notre voiture était au premier sous sol, mais on nous a conseillé de la faire nettoyer, histoire de supprimer toutes les odeurs et éventuelles particules de pneu brûlé. Ce que nous avons fait ! 

Nous sommes donc allés au garage d'à côté, comme 90 % des autres propriétaires des voitures du parking. 

Le garagiste y a vu une opportunité de faire de l'argent facile plutôt que de vraiment nettoyer les voitures. L'intèrieur sentait toujours, et je ne suis pas certaines qu'un filtre ait été changé. Et comme aucun coupabe n'a été trouvé, ben paye ton prime. 

Bref. 

On a beau habiter en région parisienne, la voiture on s'en sert plutôt régulièrement. Soit pour des trajets courts, soit pour des trajets trèèèèès longs. 

On peut donc y passer des heures, voire des nuits. Elle dort dans un box où l'air n'est pas trop renouvelé, ça reste un box en sous sol hein. 

Jusque là, à part avec cet incident dans le parking, je ne m'étais jamais soucié de la qualité de l'air dans notre voiture, mais il faut avouer qu'avec le périph - entre autre - il est possible que l'air n'y soit pas top. 

Quand on m'a proposé de tester le GoPure de Philips, purificateur d'air de voiture, j'ai accepté. 

Très simple à installer et à utiliser, on sait en quelques instants si l'air de notre habitacle est pur ou non. 

On peut l'installer sur l'accoudoir, à l'appuie-tête, dans le porte gobelet, .. tous les accessoires sont fournis pour l'installer rapidement et facilement. 

gopure

Je l'ai mis sur l'accoudoir. 

Pour l'utilisation c'est bien simple, il suffit de le brancher dans l'allume-cigare et ça se met en route tout seul. 

On a ensuite le niveau de qualité de l'air : 

- de 0 à 40 (LED bleue) :  Bonne

- de 40 à 75 (LED jaune) : Passable

- au-delà de 75 (LED rouge) : Mauvaise

gopure_philips

Finalement l'air de notre voiture n'est pas si mauvais. On a quand même testé avec le boost (2 niveaux de boost possible), le niveau est descendu immédiatement. 

purificateur-air-voiture-gopure-philips

Philips GoPure elimine 99%* des allergènes irritants, des pollens et des particules.

Persone ne fume dans la voiture et nos enfants ne sont pas allérgiques ou asthmatiques, mais je pense que c'est un indispensable pour beaucoup de familles possédant une voiture. 

 

Article sponsorisé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je ne connaissais pas
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité