Nuhanciam est une marque plutôt à destination de peaux mates, mais pas uniquement. 

Avec son Hydratant 24 heures, c'est une réponse hydratation pour toutes les peaux même les plus sèches. 

En effet, spécialiste des peaux mates et foncées, Nuhanciam en connait rayon sur les peaux épaisses. Donc forcément l'hydratation intense ne leur pose pas de problème, puisqu'une peau épaisse sera plus difficile à hydrater correctement. Du coup peu de risque d'être déçue de ce côté là, quand on a une peau ni spécialement mates ni spécialement foncée. 

Ce soin du corps hydratant 24 heures est une réponse aux peaux sèches, et au plus regardantes puisqu'il est composé à 97% d'ingrédients naturels. 

Je l'ai essayé, et même si je suis assez peu assidue dans l'application de lait au quotidien - mais je me soigne - (sauf pour le visage), j'ai justement trouvé que ce lait est parfait. 

Evidemment si tu l'appliques tous les jours ta peau n'en sera que plus souple, mais si tu oublies la peau de croco ne rien pas illico, ce qui est plutôt un très bon point. 

L'application est super agréable, l'aspect fondant que j'adore et résultats immédiats. Immédiats et durables, le combo gagnant pour retrouver la douceur d'une peau de bébé.

nuhanciam

Elle sent super bon ce qui ne gâche rien au plaisir de l'application. C'est bien simple, elle sent bon les vacances ! 

Quoi de mieux pour te mettre du baume au coeur avec cette météo maussade. 

Et toi, quel est ton produit "anti peau de croco" ?

 

 

Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Sysy 

Mireille