Voilà le credo de Miss Ferling ! 

Mon aventure avec Miss Ferling a commencé avec "compter fleurette", il y a quelques mois.

Depuis j'ai eu la chance de découvrir "Eglantine et son fluide étonnant" et le "baume des tigresses bling-bling".

Miss-ferling

- Compter fleurette est une crème légère à la texture incroyable, gorgée d'eau, la peau sera rafraichie et vraiment hydratée. Une crème utilisable à tout âge, quel que soit son type de peau, matin et/ou soir, avant le maquillage ... bref la crème idéale pour toute pour une peau visiblement hydratée. 

compter-fleurette

- Eglantine et son fluide étonnant peut ête utilisée en sérum ou en crème de jour. Plus on l'applique plus on a la peau belle, le teint clair et les marques de fatigue (les marques de quoi???) éstompées. Une nouvelle fois, la galénique est suepr agréable à utiliser, la crème pénétre immédiatement pour laisser une peau douce. Un cocktail de plantes, avec de l'églantine, de la camomille et de la Vivillumine issue de la fleur "oiseau de paradis" on ne peut qu'être comblée ! 

eglantine-miss-ferling

- Le baume des tigresses bling-bling rend les mains toutes douces telles des pattes de félines, et bling-bling parce qu'il y a des paillettes "so" discrètes dans cette crème. Légèrement irisées, après application les mains sont douces, hydratées et sentent divinement bon. Non gras est non collant, le baume peut être utilisé à tout moment de la journée. Et pour celles qui apprécient le côté irisé, une petite noisette pour le décolleté... 

baume-tigresse

Une attention toute particulière est apportée aux textures mais aussi aux matières premières utilisées : pas de parabens, pas de silicone et pas de produits pétrochimiques non plus ! 

Les produits de la marque sont facilement identifiables, de par le packaging mais aussi par leurs noms, que franchement j'adore.  Des produits au top qui sont tellement agréables à utiliser, qui offrent une aspect très féminin, et qui sont efficaces. 


Rendre les femmes belles sans nuire à la santé de leurs peaux voilà ce que souhaite Miss Ferling.

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Audrey 

Sysy