Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
20 mars 2017

La reine du shopping

M'habiller, me déshabiller, me rhabiller, pour me redéshabiller, et me rérhabiller franchement ce n'est pas mon truc. 

Les séances d'essayage me gonfle en général.  

Et puis, cette copine qui te dit "viens je t'emmène -dans ta voiture ahha- à la Vallée Village"

Moi, peu enthousiaste, "mouais si tu veux mais tu sais je n'ai besoin de rien"

Finalement, 2 jeans, 3 hauts et un sweat plus tard, on repassé au centre ville parce que je n'avais pas trouvé le pantalon noir dont j'avais éventuellement besoin. Bilan 2 pantalons de plus. 

Et puis, l'autre jour, elle me montre un haut que j'ai bien aimé. Un tour à naf naf plus tard et je ressors avec deux hauts et 1 pull. 

shopping

Un petit tour sur le shop de Paul Smith et voilà ce que je reçois quelques jours plus tard *(allez faire un tour il y a de très belles choses pour femme et enfant)

paul-smith-femme

Bref, avec elle je suis la reine du shopping ! 

 Ca n'a rien à voir mais Bon anniversaire Papa

*Top offert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo !<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de la blouse fleurie et il y a aussi énormément d'articles qui me font fondre dans la collection, comme les t-shirt tropicaux, le modèle Discoball !<br /> <br /> Malheureusement totalement hors budget pour moi mais merci quand même de nous envoyer du rêve en paillettes ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
On ne voit rien t'es vache de nous faire saliver et de ne montrer que des trucs pliés, ça a l'air joli le petit machin fleuri et l'autre avec de la dentelle noire aussi ... des lustres que je ne me suis rien acheté... J'attends de retrouver ma ligne ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité