Au début du mois, j'ai testé une semaine comme j'aime.
J'ai commencé juste après une soirée entre copines. Il faut préparer un peu sa semaine quand même, savoir que l'on a rien de prévu de particulier.
Parce qu'au tant quand on suit le programme sur plusieurs mois on peut faire des écarts autant sur une semaine c'est un peu dommage.
La semaine booster Comme J'aime est une semaine booster pour la perte de poids.

Une semaine pendant laquelle presque tout est fourni : le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Le frais n'est pas fourni, c'est à dire les légumes, les produits laitiers.

semaine-comme-j-aime

Et bien sûr il y a un carnet de suivi, avec des conseils, une grille pour y noter ses mesures, et les menus de la semaine.

livret-comme-j-aime


Pour le petit déjeuner, ce sont des céréales muesli au chocolat super bonnes

Pour le déjeuner un plat tout prêt, à passer au micro-ondes, et une compote

Pour le goûter un chocolat chaud à préparer au shaker (fourni)

Pour le dîner, un plat tout prêt à passer au micro-ondes, ou un repas en sachet ou une soupe à réhydrater.

Les plats sont faciles à identifier, non seulement nous avons tout sur les menus mais en plus les emaballages jaunes sont pour le midi et les roses pour le soir.

Je vais être honnête avec vous : j'ai trouvé les plats en barquette bons (désolée je ne suis pas au point pour la présentation), en revanche j'ai moins aimé les repas en sachet.

Petit-dejeuner-comme-j-aime

Plats-comme-j-aime

gouter-comme-j-aime


Le chocolat chaud pour le goûter est bon, mais attention il faut vraiment bien le mélanger.
Le côté croquant me manquait un peu, les plats sont bons mais par essence peu croquants, du coup je rajoutais souvent des légumes à croquer.

Le livret accompagnant est très bien fait et j'aime beaucoup la partie "restaurant" qui donne des tuyaux sur "quoi prendre au restaurant".

Cette semaine Turbo+ est très simple à suivre, ne demande aucun effort puisque tout est prêt, et ça je trouve ça super ! Pas de question à se poser. Par contre quand on dîne en famille, on fait un peu bande à part. Mais on a rien sans rien.

J'ai perdu près de 800g cette semaine là ce qui est plutôt pas mal quand on sait que ça a été une semaine très sedentaire.
Le but est vraiment de se lancer.

Le prix : c'est là que ça peut coincer un peu puisque le prix de départ est de 156,33€, mais on descend à 87,25€ en s'engageant sur 4 mois. Ce qui fait un prix par repas très raisonnable (sachant que ça évite en plus tout prise de tête sur les idées de repas).

Maintenant y a plus qu'à continuer à se motiver !

* semaine offerte

Les participantes au #mardiBeauté sont :

Sysy

Le blog de Plok

Céline

Virginie