Se faire offrir une friteuse, une centrale vapeur ou un épilateur à la fête des mères on est bien d'accord que c'est non ! 

Par contre, s'offrir de la belle lingerie moi je dis oui ! (mais après chacune fait comme elle veut).

Mais soyons honnêtes il n'est pas toujours faciel de trouver le choix que l'on aimerait ... soit parce que le magasins n'est dédié qu'à une marque, soit parce qu'il ne peut pas avoir tous les modèles souhaités, soit parce qu'on a une taille/un bonnet peu standard et du coup personne ne propose ce dont on a besoin.

Evidemment dans ce cas, l'idéal est de se tourner vers les e-shop. Et là, le problème devient l'essayage, les frais de port, les problèmes en cas de retour ... bref les questions classiques qu'on se pose quand on commande en ligne un produit qui necessite un essayage.

Mais j'ai trouvé le sarenza de la lingerie : Glamuse.

Plus de 80 000 produits en stock, des maillots de bain, des tenues de nuit, du bonnet A au bonnet K, les dernières collections de nombreuses marques, de Triumph à Dita Von Teese, de la lingerie de luxe à la lingerie sculptante, du sexy au plus classique ..

Bref chacune peut trouver sa perle en matière de lingerie.

La livraison en 48h est offerte à partir de 59€ d'achat, les retours sont gratuits, et vous avez 45 jours pour essayer ou changer d'avis.

Mais pour totues les commandes passées avant 16h la livraison en 24 heures est AUSSI possible ! Crazy non ? 

J'ai flâné un moment sur le site.

Les rubriques sont claires et pratiques, il y a plusieurs photos par produits ce qui donne une bonne visibilité du produit dans son ensemble. Tout est claire, les couleurs, les tailles, les formes .... Il n'y a pas de mauvaises suprises. La seule chose qui puisse ne pas convenir c'est la taille choisie en fait (mais pour éviter de se planter, il n'est pas inutile de se référer au tableau des tailles huhu)

J'y ai trouvé des merveilles, j'ai commandé, j'ai été livrée en 48h (bon j'ai mis un peu de temps à récuperer mon colis mais ça c'est autre chose).

lingerie-glamuse

Je suis ravie, tous les produits conviennent.

Du coup je n'aurai pas l'occasion de tester le retour gratuit puisque tout est parfait !

Alors, convaincue ?

 

Bonne nouvelle:

Parce qu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même, pour ta fête des mères je te propose de t'offrir un bon d'achat de 100€ pour TE faire plaisir en choisissant ce que TU veux sur glamuse.com

Pour tenter de gagner ce bon d'achat, il faudra :

- aller faire un tour sur le site

- me laisser en commentaire le lien (ou le nom) vers LE produit choisi

- partager ce post

- liker la page Une parisienne à Vincennes et la page Glamuse

- jouer avant le 13 avril 10h

 BRAVO DEFRA je fais parvenir ton mail à qui de droit

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Céline

Plok

Sysy