Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 avril 2017

Ma séance de cryothérapie #mardibeauté

Dimanche, ma fille m'a offert une séance de cryothérapie.

Dimanche matin, nous sommes allés nous promener sur la plage, marée basse c'est quand même sympa pour ça. Elles ont ramassé des coquillages, des centaines de coquillages.

Puis ma grande a voulu aller se baigner, bien inspirée d'avoir pris sa combinaison. 

Et comme je suis un peu une flippée, impossible pour moi de rester sur la sable à la regarder. 

J'ai donc avancé, et dès le premier orteil dans l'eau j'ai compris ... l'eau est donc glacée ! ! 

J'ai mis les deux pieds ... cryothérapie des pieds ! 

Motivée par les bienfaits de ce service que m'offrait ma fille, j'ai poussé un peu ... mais je n'ai pas réussi à aller plus loin qu'à mi mollet !

Dommage que ce ne soit pas aux pieds que j'ai du gras à éliminer !! 

20170409_105122

Les participantes au #Mardibeaute sont :

Sysy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR, combinaison de surf la prochaine fois !
Répondre
S
ah ah je compatis :)<br /> <br /> ma participation est en ligne<br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/bar-a-ongles-by-v-toulouse/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité