food

Dernièrement on a reçu de chouettes produits

- L'oeuf géant Kinder Masha et Michka, accompagnée d'autre douceurs au chocolat pour Pâques. Je connais deux petites filles qui sont impatientes de les dévorer !

- Pas un apéro sans un paquet de chips Lay's, parce qu'on Lay's adore (ok fallait que je la place celle là). celles-ci sont cuites 100% à l'huile d'olive. Aux 3 poivres ou aux herbes de Provence, elles se mangent sans faim !

-  A défaut de partir en avcances au Canada, c'est le Canada qui est venu à nous : une boite à parler Canadien (qui nous a fait bien marrer) et surtout de délicieux pancakes Pasquier, super pratique à emporter partout dans leur sachet. Aux pépites de chocolat, pour encore plus de gourmandises ... on adore !

- Nous avons reçu un délicieux colis de la part d'Orgaya : Orgaya ne propose que des produits extra-frais, bio, livrés en mode propre, et privilégie les circuits courts. Nous avons reçu un panier avec des fruits, des légumes ( de la roquette délicieuse notamment), des produits laitiers (les filles étaient ravies d'avoir du lait frais), des pâtes .... Bref il est possible d'y faire toutes ses courses, et l'ont sait exactement d'où ça vient : la qualité et le suivi.
Les horaires de livraison sont adaptés pour tous (le jeudi de 18h à 20h, le vendredi de 18h à 20h, et le samedi matin de 8h à 13h), la livraison est gratuite et en mode éco-responsable (à partir de 70€ d’achat pour une livraison dans Paris intra-muros et 100€ en petite couronne) ;et les emballages sont biodégradables et compostables. Alors on adhère forcément !

- Un chouette colis Good Goût dont on raffole des compotes. A chaque goûter, il y en a une de glisser dans le cartable: pomme gala, mangue, fraise-banane ou encore ananas, on les aime toutes. Nous n'avons pas encore goûter les petits carrés, mais les galettes de maïs, à la myrtille ou à la pomme, sont supers en cas de petite faim... typiquement quand elles rentrent de l'école et qu'il n'est pas encore l'heure de dîner. Et bien sûr c'est du 100% bio ! Alors que demander de plus .. à part des carrés au chocolat :D

- Parce qu'avoir des idées pour les repas - et qui plaisent - ça n'est pas toujours évident, alors j'ai quelques basics dont la volaille est l'ingrédient phare : les nuggets maison et le poulet au soja. Avoir des produits "Le Gaulois" (avec de la volaille née, élevée et préparée en France) est toujours bien pratique.

- Nous avons également reçu de belles nouveautés pour le goûter. Super pratique puisqu'en sachet, les nouveautés Saint Michel ont beaucoup plu aux filles, avec une mention spéciale pour les donuts !

 

Saint-michel

 

Et nous avons aussi reçu la lampe Nutella, une édition collector disponible pour l'achat de 2 gros pots de Nutella (ou un gros pot et une box de B-ready) !