Tous les ans, c'est la même chose, la prise de conscience arrive en même temps que les beaux jours. il va falloir trouver un remède efficace pour éliminer les traces des trop nombreux combos raclettes/apéros.

La promesse de Lytess m'a plue : une minceur express.

Les sous vêtements contiennent des actifs cosmétiques encapsulés pour un effet immédiat.

culotte-minceur-lytess

Comment ça marche :

Il faut porter ces sous vêtements pendant 5 jours minimum. J'ai testé les culottes, elles sont montantes et couvrent bien le ventre.

Super facile à enfiler, inutile de se tortiller dans tous les sens, le tissu est super souple et agréable à porter. La maille est resserrée aux zones ciblées, les coutures sont suffisamment fines pour se faire très discrètes, et le textile suffisamment léger pour être invisible et idéal aussi au printemps et en été.

 

culotte

 

A peine enfilée, le ventre est gainé. Gainé mais pas ecrasé.

Sa présence se fit vite oubliée tant elle est confortable.

Bon, là je te parle de l'effet gainant c'est bien, mais avec l'effet minceur c'est mieux !

La culotte existe en noir, chair ou blanc, histoire de se faire aussi discrète que possible indépendamment de la tenue portée.

Je les ai portées pendant 5 jours, en évitant évidemment les excès - les miracles n'existent pas -, j'ai pu noter une nette amélioration de l'aspect de la peau du ventre, plus lissé, mais également une perte de quelques centimètres.

Non seulement la culotte te permet de fermer ton jean fétiche, même propre huhu, et en plus fait un beau cul, et évite que ça déborde sur les côtés (vision glamour du jour bonjour).

Pour celles que ça inteéresse, voilà pour les aspects un peu plus techniques :

- pour l'action minceur, on remercie l'algue rouge et la forskoline

- pour l'action drainante, on fait confiance à l'extrait de gingembre et l'extrait de poivre rose

- pour l'action régénérante et nourissante, c'est la travail de l'extrait de bois de santal, du beurre de karité, et de l'amande douce.

Trois actions combinées pour un résultat effectif.

Tu as déjà testé les cosmétotextiles ? 

Tu es tentée ? 

Pour tenter de gagner un produit au choix de la marque Lytess :

- Laissez un commentaire me disant ce que vous avez aimé des produits cosmétotextiles si vous avez essayé ou ce que vous attendez de ces produits ou ce que vous aimeriez qu'ils proposent

- partager ce post sur les RS

- Jouez avant le 27 avril 10h