Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
16 mai 2017

Tu peux te brosser ! #MardiBeauté

Nous sommes trois filles à la maison.

Trois filles aux cheveux plus ou moins longs, d'un peu en dessous de l'épaule à la taille.

Perso, tu peux tirer sur ma crinière, je ne suis absolument pas sensible, au contraire, j'aime avoir des brosses qui démêlent bien et rapidement.

Ma grande, elle, a beau être celle qui a les cheveux les plus courts, elle est très sensible. N'essayez même pas de tirer un peu sur un noeud à moins que vous ne craignez pas de vous faire exploser un tympan : ça tire - elle hurle, c'est mécanique. Je vous laisse imaginer quand on doit asser le peigne à poux.

Ma deuz a les cheveux bien plus longs mais bien plus fins que sa soeur. Du coup ils s'emmêlent mais les noeuds ne tiennent pas et son du coup assez faciles à enlever.

Et le cas échéant nous utilisons un spray démêlant.

Du coup, 3 longueurs, 3 textures, 3 sensibilités ça donne 3 brosses à cheveux différentes.

 

brosse-a-cheveux

 

Ma grande a opté pour la Tangle teezer mais avec manche.

Ma deuz a craqué sur la Wet Brush que nous avons reçu avec les produits anti-poux cinq sur cinq.

Et moi je ne quitte plus la GHD, un bijou cette brosse, je l'ai d'ailleurs découverte lors d'une soirée Swarovski, ce n'est pas un hasard.

Et chez vous, quelle brosse est "l'élue"?

 Les participantes au #MardiBeauté sont :

Virginie

Sysy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, et super joli !!, bonne soirée ,bisous,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog).
Répondre
S
Hello ici pas de brosse spécifique, j'ai également reçu la brosse avec 5/5 j'ai entendu parler des 2 autres sans jamais avoir testé<br /> <br /> Voici ma participation <br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/o-maman/sante/all-you-need-is-rose-box-beaute-pour-les-personnes-touchees-par-le-cancer/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité