Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 mai 2017

Notre pizzapéro

Apero : repas que l'on partage, qui se prend avec les doigts, idéalement dans le salon sur la table basse
Même si on fait souvent, légumes, saucisson pour nos apéros, nous avions un défi Franprix à relever.
Vu le contenu de la box, cet apéro s'est transformé en pizzapéro.

Dans la box :

- Une pâte à pizza, facile à dérouler ! Idéal

- de la sauce de tomates bio

- de la mozzarella bio

- des poivrons grillés marinés

- des olives noires à la grecque

pizza-franprix

Ca appelle à la pizza non ?!

Pour en faire une pizza sympa, et parce qu'évidemment je les aime fort, j'ai fait un joli coeur sur la pizza.

Bilan : WOUAH Maman t'as fait des coeurs , c'est trop beau !

Pizza-coeur-apero

Et en plus c'était super bon ! 

Nous nous sommes regalées et depuis nous avons recommencé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la décor. Le pizza est tentant. J'ai jamais fait un pizza chez moi, mais votre article me donne envie. C'est plus mieux si vous partagez plus concrètement la cuisine. Merci!
Répondre
M
Pizza, mozza un duo gagnant
Répondre
S
J'adore !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité