Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 mai 2017

Belle pour la fête #cadeau #MardiBeaute

Un anniversaire passé 30 ans, c'est toujours un petit coup de vieux.

Mais ça peut plutôt bien se passer. Pour mon anniversaire, mes cops m'ont fait une surprise et nous sommes sorties : soirée GIRLS ! Le genre de soirée que j'adore ! Une fois de temps en temps, ça fait un bien fou !

Je ne me maquille pas beaucoup, un peu de mascara et de noir sur les yeux me suffisent largement - éventuellement un peu de brillant sur les lèvres, par contre j'aime avoir les ongles vernis. Je trouve que ça habille, tout de suite ça fait plus "fini" la tenue.

Les produits Kiko que j'ai reçu sont donc parfaits pour moi !

kiko-rosny2

Dans le bel emballage boîte, il y avait :

- un mascara

- un rouge à lèvres

- deux vernis

- un charm's

Je ne connaissais pas du tout cette marque, même si je n'étais pas sans savoir qu'elle existait. Mais cette fois j'ai pu découvrir les produits.

Et j'ai été conqiuse.

Je n'hésiterai pas à racheter des produits de cette marque.

Le mascara est super facile à utiliser, ne fait pas de "pâtés", la brosse est en forme de sablier pour déposer le produit de manière uniforme. Au top ! 

Le rouge à lèvres, j'en mets rarement, mais j'ai aimé la tenue longue durée grâce à la double application. Et la couleur me va parfaitement.

Les vernis sont parfaits pour l'été, même si je suis une fan d'ESSIE, j'ai trouvé l'application agréable, et il y a un large choix de couleurs. Et ils sont 5 free ! Gros point positif !

Le charm's m'a été piqué par les filles :D

Les produits vous plaisent ? Ca tombe bien, lisez la suite !

Comme je suis #ambassadeurRosny2, le centre commercial et le magasin Kiko Rosny 2, vous offre ce même "coffret"

Pour jouer :

- laissez un commentaire sous ce post en me disant le produit qui vous plaît le plus

- partagez sur les RS

- jouer rapidement, le concours s'arrête le 2 juin à 15h

- guettez la page FB et mon compte IG il y aura des cadeaux aussi ...

Bravo Sysy, envoie moi tes coordonnées complètes 

 Les participantes au #MardiBeauté sont :

Virginie

Sysy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, tu as gatée par le centre commercial pour ton anniversaire dis donc si j'en crois ton IG! :) pour le coffret Kiko, je suis tentée par leur mascara, j'aime beaucoup leur make up d'une manière générale, de jolies teintes et à petit prix! mais le charm's m'irait bien aussi, car on m'a offert un bracelet pandora récemment mais sans charm hihi! en tout cas je croise les doigts, voici mon partage :https://www.facebook.com/jessica.tbo/posts/10211652270596733. <br /> <br /> Belle journée, Jessica
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui,j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel  : <br /> <br /> <br /> <br /> Email : maitre.feticheur @ gmail . com<br /> <br /> <br /> <br /> Tel :(00229) 68-72-15-51<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous.
Répondre
E
J'adore cette marque , je suis tout comme toi très peu maquiller voir des jours pas du tout , mais depuis qu'il on ouvert un magasin à côté de chez moi , j'adore !!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> C'est le vernis à ongles qui me tente le plus dans la boîte.<br /> <br /> J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1219028674893395&id=100003588222494&pnref=story<br /> <br /> Merci de penser à nous !
Répondre
T
bonjour ,je tente avec joie et vous remercie . <br /> <br /> je suis très tentée notamment par le mascara. <br /> <br /> je partage sur fb: <br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10155342281724725<br /> <br /> très agréable journée
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité