Courir aprés le temps,

Courir aprés le bus,

Courir aprés les enfants

Tout ça je sais faire !

Mais courir tout court ...

Fût un temps ou je courais plutôt régulièrement, je faisais pas mal de courses officielles, et puis ... j'ai ralenti un peu le rythme.

Le problème quand tu t'arrêtes c'est qu'il est trés difficile de reprendre !

Et en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. J'ai beaucoup perdu en souffle (à faute aux kilos en trop ?) et j'ai du mal à récuperer.

J'ai du mal à me motiver pour y aller, même si j'y vais toujours avec une amie, dur dur d'y aller.

Et puis, il y a eu cette soirée avec César Benoit, coach des 20 kilomètres de Paris.

Ce soir-là, j'ai compris que c'est un coach dont j'ai besoin ! Je veux un coach ! (petit caprice)

Malgré la chaleur dingue que nous avons eu, nous étions tous heureux d'être là, nous en avons bavé, mais nous l'avons tous fait, personne n'a été laissé sur le bas côté, personne n'a baissé les bras. Nous étions MOTIVES !

De la course, des accélérations, des escaliers, du gainage, des abdos ... nous avons tout fait !

A cette occasion, j'ai pu testé les baskets de running Diadora. Je suis conquise. Adieu mes anciennes baskets qui sont parties à la poubelle. Celle-ci sont très confortables, même si elles m'ont semblées un peu grandes au départ, elles se sont averées parfaites.

diadora

Si vous voulez faire des entrainements pour les 20 kms de Paris, c'est tous les Samedis soit au bois de Vincennes, soit au bois de Boulogne.

Toutes les infos sont sur la page FB des 20 kms.

Cette année, nous courons dans les rues de Paris avec une édition sous le thème du Street Art : Parfait non ? !

affiche_2017_street_art_2

Le 8 octobre je serai donc sur la ligne de départ pour ce beau parcours. Je ne suis pas sûre de faire si ben que mes 20 kms de l'an dernier mais le plaisir y sera.

En attendant le 8 octobre, je serai dimanche prochain sur la ligne de départ de la course des princesses à Versailles, où d'autre ?

cover-differentes-courses

Un lieu magique pour une course toute en légèreté, forcément pour des princesses !

Une course de 8 kilomètres dans les jardins du château, les plus agairis s'attaqueront à la course royale de 15 kilomètres. Les plus jeunes pourront courir la course du trianon et du château (2 et 3 kilomètres) et les petits la course des chevaliers de 400m.

Alors choisis ta course !