Avoir deux filles, le rêve pour un papa non ?! 

encore faut-il avoir du temps à passer avec elles. Parce que oui, la génération des papas absents de l'éducation de leurs enfants c'est de l'histoire ancienne.

Quand ils le peuvent, ils s'investissent, et comme le montre l'étude menée par Pampers, s'ils pouvaient ils passeraient encore plus de temps avec leurs enfants. Le temps passé avec bébé est une priorité.

Etude Pampers - Infographie - FormatA4

Même si le changement de couches incombe souvent à la maman, je trouve, ils seraient 9 sur 10 à dire changer quotidiennement les couches de leur bébé. faut dire que ça usine des fesses de bébés. Mais il n'y a pas que les couches dans la vie, et c'est parce que Pampers le sait bien, qu'ils ont lancé les couches Baby-Dry Pants, des couches qui s'enfilent comme des culottes. Pour nous qui n'avions plus de table à langer pour ma deuz, ça aurait été bien pratique. Des couches rapides à enfiler, et qui évitent d'avoir à se battre avec un bébé récalcitrant. Avec ses couches, presque impossible de se tromper de ses, coucou Maman ;-)

paquet_de_couche_pampers_pants

Des nouvelles couches pour une nouvelle génération de papas.

Des couches qui permettent indéniablement de passer moins de temps à être changées, et donc laisse plus de temps pour passer des moments de qualité. Ce temps qui manque cruellement à tous.

Bref, Teddy Rinner est un nouvel amabasseur au top pour ces nouveaux papas investis.

A l'occasion de la fête des Pères, et justement pour fêter tous ces nouveaux papas, Pampers lance une nouvelle vidéo, tournée avec de vrais papas.

Perso, je trouve ça plutôt bien que les papas s'y mettent, ça nous permet aussi d'avoir du temps pour nous :D

 

* article sponsorisé